princessleya Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, je vais commander d'ici lundi mon asus ( cf offre etudiante) M6NE16-RWS et je ne sais pas quelle est la vitesse de gravure du graveur dvd. J'ai cherché dans la documentation et ils marquent 4X/24X ou 8X/24X mais je ne sais pas lequel est le bon. Quelqu'un a t'il ce portable? Pouvez vous m'aiguiller car je vais faire une commande sur nierle et j'ai besoin de savoir ce detail de gravure pour choisir des dvd+R ? Au fait , quelqu'un fait'il ses achats sur nierle? avez vous des dvd+R vierges à me conseiller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ba je te dirais quand je le recevrai (ca devrais pas tarder) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca depends les arrivages je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok merci, j'attend ta reponse!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.