princessleya Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, je vais bientot avoir un DG834G ( modem routeur adsl wifi firewall 54 Mbps) de chez Netgear et une carte pci WG 311 (54 Mbps). J'ai egalement un ordi portable equipé du wifi 54 Mbps. J'ai plusieurs questions concernant l'installation. 1) peut-on configurer le modem routeur la premiere fois sans connecter le pc directement au routeur? ( en fait peut on configurer le modem juste avec la connexion wifi ? ) 2) comment dois je proceder pour l'installation? est ce que je dois desintaller mon modem sagem 800 (wanadoo) avant de brancher le modem routeur netgear? Dois-je egalement desinstaller wanadoo livré dans le cd d'installation de la boite extense 512K ? Si vous avez des informations faites les moi savoir!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut, le DG834G intégre un modem donc plus besoin de ton sagem 800. Tu relis ton modem/routeurà ta ligne FT via le cable RJ11. Pour la toute première utilisation je pense que tu devras passer par un cable RJ45 afin de configurer ton WiFi. Il n'est pas necessaire de désinstaller ton kit Wanadoo même si ce dernier ne sera plus d'aucune utilitée. Pour plus d'informations, je t'invite à consulter le forum Netgear consacré au DG834(G). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.