Aller au contenu

Forfait ADsl le plus interessant?

Messages recommandés

Bonjour,il se trouve que je suis en quete d'un forfait adsl pas chere car le temp des 56 k est révolu :reflechis: .Bref.Un forfait adsl me serait donc utile.Mais chez quel opérateur se tourner?quel prix?quel garantie?Je recherche un forfait adsl evidemment le moin chere possible..(bien entendu).Je suis dans un village pommer au fin fond de la France.Je ne peu disposé que de l'adsl (512 k)Voila.

Aider moi a trouver un forfait le moin cher et bon marché.

Merci déja de votre aide. :transpi:

Les offres ADSL du moment...

http://www.presence-pc.com/article-162.html

Free c'est bien, mais faut être patient et prier pour que la freeboite ne tombe pas en panne...mais le neuf c'est mieux...Sinon, en zone non dégroupée, tu peux profiter du 1024 voire du 2048...et bientot grace à Mamadoo :transpi: on pourra bénéficier du 8mbps...m'enfin Wanadoo c'est cher...

Moi j'dis sa depend de ton utilisation d'internet :fumer:

Si c'est pour telecharger je ne te conseille surtout pas free :transpi:

car le 6 mega, sa va pas tres haut comme vitesse, en DLL sa va a 400ko max, se qui est tres peu pour du 6m/s

mais bon c'est normal pour 30roro/ mois

autrement le must pour tout c'est wanadoo :transpi: mais c'est vrai, faut des sous :keskidit:

Il n'est pas fiable ce test ... deux fois de suite, il me dit que je n'ai droit à rien avec free (j'ai Free 6M) et puis l'autre fois j'ai droit à tout, même au 15Mbits :transpi:

Putain.Je me suis bourrer ya que mamadoo qui passe chez moi..En 512 seulement....Merde Merde et merde I am in the caca c'est le cas de le dire

.

Va plutôt sur les sites des FAI pour voir auprès desquels tu peux t'abonner :incline:

[...] car le 6 mega, sa va pas tres haut comme vitesse, en DLL sa va a 400ko max, se qui est tres peu pour du 6m/s [...]

Euh ... avec le 6 Méga, je télécharge toujours à plus de 650 Ko/s sur FTP ... doit y avoir une couille dans ta connexion :mdr:

Club-internet s'ammuse...avec le P2P...cf ce post...

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32226.htm

C'est sûr que si c'est pour faire uniquement du P2P sur Internet ... pas la peine de prendre CI mais bon ... ya d'autres choses que le P2P dans la vie ... même s'il paraît que c'est INdispensable :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...