topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut a tous, voila,je souhaite localiser le(les)pont porteur du courant qui va sur mon processeur du pc sachant que l'alimention contient les sortie 3.3v,5v,12v sachant aussi que les 3 lignes gerent : +3.3V : cartes graphiques, cartes SCSI, carte mère et la mémoire +5V : périphériques SCSI et IDE, cartes PCI, carte mère et parfois le processeur +12V : périphériques SCSI et IDE et dans certains cas le processeur le vcore(tension du processeur) est de 1.45v,est mon souhait est de localiser CE pont porteur de courant,dans le but de le couper,et de placer entre un potar et voltmetre pour augmenter mon voltage qui est brider par le bios,la carte mère suportant jusqu'a 2.2v. je ne vous demande pas de m'aider a trouver ce pont,car sans voir la plaque de composant,vous ne pouvez surement pas,mais de me donner conseil(astuce)sur la maniere a adopter pour trouver ce pont. sur l'alim est ecrit les 3 lignes sortant de l'alim avec les couleurs: +3.3v(orange) +5v(rouge) +12v(jaune) +5vsb(violet) -5v(blanc) -12v(bleu) je fé ca,car je vé essayer de mettre des screens(chepo comment on fé) je sais que c'est balèse ce que je demande bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 En gros tu veux Vmodée ta carte mère .... C'est assez simple . Quel est le modéle de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, c'est la que ce pose le problème: micro atx intel rexburg D845GERG2 bien evidemment,il m'est possible de le faire que materielement car ,j'ai essayer tous le reste(bios bridée,ou sans fonction O.C,flash bios ect...) voila merci,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, c'est un gas sur le site qui m'a aider mais on n'a trouver aucun exemple de quelqu'un qui aurait fait cette modif. je desespere,car cela fait longtemps que je suis dessus bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai enore jamais vu de Vmod sur un shuttle ( c'est bien une carte de shuttle ou mini PC ça ) , dut aufait que le refroidissement ne suit pas vraiment dans ce genre de machine quand on commence à pousser le matos . Maintenant ça doit être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut,c'est un gas sur le site qui m'a aider mais on n'a trouver aucun exemple de quelqu'un qui aurait fait cette modif. je desespere,car cela fait longtemps que je suis dessus bye Presque toutes mes Cm sont Vmodée mais comme je l'ai dit au post du dessus , les mini PC c'est pas trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut,dommage,ca me desole j'ai faillis y croire quelque seconde. bon,m'y remet merci quand meme bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, est ce que quand meme,meme si c'est une micro carte(oui,c un micro pc)les composants a relier par une resistance ne sont pas toujours les memes? ou s'il fo que je soude un potar ,ne se souderait'il pas toujours entre tels ou tels composants?quitte a pres a ce que je cherche ou se trouve ce composant! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, merci a tous,je lache l'affaire,car de toute maniere,ca chauffera trop bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut ! le truc a la base c'est bien que tu ne peux pas OC ? c'est bien ça ? si tu ne peux pas pousser le fsb(il me semble avoir lu 1 de tes post) ça ne sert strictement a rien de pousser le Vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, mon fsb,je peux il de 133 d'origine,je le pousse a 144,et j'obtient 3.35Ghz au lieu de 3ghz. mais,je laisse tomber car l'on c'est penché sur toute les solution,et qu'il n'y en a pas qui peuvent fonctionner correctement.la cause etant ma CM qui est un micro carte intel. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.