kasscalimero Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, Je suis actuelement en train de formé une personne agé a informatique et a internet cette personne est a la retraite et a 63 Ans. J'aimerais savoir si il existe des logiciel interactif ou multimedia avec video et son pour apprendre a utiliser Windows XP qu'il soit gratuit ou payant ! Personnelement je prefere gratuit. A une epoque j'etait tomber sur un logiciel que les Magasin Boulanger utilisait il metais leur client devant le pc avec un casque et lancais le logiciel la il y avait un cours puis en fin de cours un exercice a faire directement sur ordinateur pendant le cours le client fesait la manip qui lui etait montrer a ecrans. C'etait super et bien claire et surtout facile pour apprendre. Si quelqu'un connait de bon logiciel qui fait le meme genre suis preneurs. Je recherche aussi des petits jeux ou logiciel qui permetrais d'apprendre a prendre en main la sourie et le clavier. Merci d'avance Amicalement C@limero, Ivan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah pour Windows XP, utilise la visite guidée proposée par l'OS (démarrer --> accessoires), ou alors ce n'est pas ce que tu recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasscalimero Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, Je les utilisés mais faut dire ce qu'il est c'est pas terrible du tout lloll Amicalement C@limero, Ivan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.