ChiKeN Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 HeLLO ! J'voudrai un Rheobus, mais je vien de voir que ca va etre une peu difficielle ! Enfaite mon boitier a un couvercle pour cacher les lecteurs ! Donc je voudrai savoir si il éxiste des rheobus bien et avec la fase plate Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 logiquement ton couvercle de boitier doit avoir la face bombée... donc les bouton d'un rhéobus doivent passer;.... c'est quoi ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 logiquement ton couvercle de boitier doit avoir la face bombée... donc les bouton d'un rhéobus doivent passer;.... c'est quoi ton boitier ? Je crois que c'est dans la signature.... Au passage, mon Sonata as aussi une porte, mais bombée, alors les rheobus passent nickel, evidemment, un model pas trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 beh oué la face de mon boitier beh elle es po bombée ! C'est pour ca ! Sinon ces quoi les bonens marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 L'Aérogate est plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Hardcano12 est plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lol j'avais pas vu le boitier.... g l'aerogate1 et les boutons depasse kan meme... alors il est pas parfaitement plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 D'apres les photos que j'ai vu, l aerogate 2 ne doit pas etre bien encombrant ... Sinon le 3 est encore plus plat !!! Mais je le trouve moins reussi que le 2 ... Il fait trop autoradio Si l aerogate 3 rentre pas je comprends plus rien en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.