nesos Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour à tous j'ai une carte mére Legend QDI PlatiniX 4X avec processeur intel pentium IV 1,5 Ghz et une carte son Sound Blaster 128 PCI modèle CT4700. j'ai désactivé dans le bios le son de la carte mére et désactivé le port parallèle pour libérer l'IRQ 7 le pb c'est que la carte mère ne reconnais pas la carte son. j'ai un émulateur sous dos mais sans le son ! Par contre sous windows XP j'ai bien du son Quel est le probème y a t'il imcompatibilité entre ma carte mère et ma carte son. J'ai entendu parlé qu'il y avait des soucis avec les sound blaster sous dos ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Effectivement il y a un probleme avec les carte son sous DOS mais que sous XP Par exemple MUGEN, un jeu dos marche sans son sous XP et personne ne sait pourquoi (dans la communauté MUGEN, pas PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut, en plus des parametres physiques du genre SET BLASTER=A220 I7 D1 T2 as tu ajouté un ligne à l'autoexec pour lancer apinit.com le pilote pour la PCI 128 ? http://aka.tigershark.free.fr/Download/Apinit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.