Aller au contenu

probleme installation freebox


Messages recommandés

salut

jai un amis qui vient de recevoir la freebox il a tout installer comme ce que le manuel lui indiquait mais le probleme est qui narrvie pas a ce connecter a internet

mais qd il clique sur status ds la connection il y a bien marque 8mb/s et le tps qui defile

vous en pensez quoi ?

merci davance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sallut

-firewall=NORTON

-ds les status je vois bien afficher mon ip

-branchée sous Usb

-le mode routeur je ne sais pas?pourquoi faut il lactiver et comment fais ton?

-oui cest bien 8mb et je suis meme decus je mattendais a 15mb car jai la freebox4 et javais fait un test sur un site et mon pc etait bien compatible au 15mb

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te conseil aussi grandement de la connecter en ethernet.

Ensuite tu met ton ip fournie par Free, le masque sous réseau (255.255.255.0) la paserelle (ton ip avec 254 à la fin ex si ton ip est 10.1.2.3, la paserelle sera 10.1.2.254) et tu entre le serveur DNS (212.27.32.176 et 212.27.32.177).

Là ca devrait etre bon.

Sinon c'est Norton qui met la pagaille (et ça Norton le fait bien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no elle n'est pas conne ta question.

et je diré que verifie que ta freebox est bien reconnu dans le gestionnaire des peripherique ???

car moi aussi j'ete sur usb avant, et a chaque boot de windo$ il fallé que je re-install les pilote de la freebox, et c'ete rebolote si je rebooté.

donc j'ai hopté pour l'ethernet, deja :

-1- vue la vitesse de transmission des données, l'usb ne tien pas le coup, l'ethernet le gere parfaitement.

-2- plus besoin d'installer les pilote de la freebox, juste les pilote de la carte ethernet, et la freebox est reconnu a chaque boot.

-3- et je peut te dire que les 15 Mb roxx :francais:

donc depense 5 € pour t'acheter une carte resaux et tu sera pas dessu du tout.

parole de freebox-ien :keskidit:

PS: si tu veux j'ai une carte resaux de grande marque ( CNet) a venre, je te la lache a 5 € :-) je suis sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mais jai bien lheure qui affixe est le pilote est bien reconnu pas besoin de le reinstaller a chaque reboot

en plus franchement ve pas critiquer la freebox mais il nous livre quun filtre alors jutilis les filtre fourni chez wanadoo mais je crois pas que le probleme vient de la

de plus il fournisse un prise peritele de quelque cm je vais devoir en acheter une de 4m

donc pour linstant je suis pas tres content de freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...