Aller au contenu

le Pc ne démarre pas


pascool

Messages recommandés

voila je post pour un pote

son pc redemarre dès que la page de Windows XP apparrait et que la barre bleu défile

en passant par la console de récupération, il a le message "unbootable boot volume " et juste après il a l'écran bleu

il doit étre a son quatrième formatage du mois

Sa config

Cartemère Asus A7V133C

Athlon 1.3ghz

512 MO de ram

Windows Xp SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le secteur de boot qui merdois pitêtre. Son DD a peut-être laché. Son DD est bien reconnu dans le BIOS ?

Dans ce cas, je suppose que la seule solution est le formatage bas niveau ou bien le retour garantie ou bien un nouveau rachat de HDD ..... Je me trompe ?

Si tu nous donnes les Réf' du HDD on pourra te donner un lien vers le soft pour le formatage Bas Niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je suppose que la seule solution est le formatage bas niveau ou bien le retour garantie ou bien un nouveau rachat de HDD ..... Je me trompe ?

Bin déjà, avant de parer à cette éventualité, tester le DD en esclave sur une autre machine et faire un bilan. Et là, si rien de possible, un format de bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben voila, je suis le pote de pascool donc c t moi la personne concernée par ce topic. :byebye:

Bon en fait, le message etait unmountable_boot_volume.

Vu que je pouvais rien faire avec la console de recup qd je lancais ma becane, j'ai lancé cette derniere via le cd Windows XP pour une reparation, j'ai fait un scandisk et depuis, tout refonctionne. :eeek2:

Mais je pense qu'effectivement, mon hdd doit être mort car je formate bcp en ce moment et j'ai tjs eu pas mal d'erreurs inconnus, si ca continue comme ca, je vais pouvoir bosser comme informaticien chez Crosoft ! :mdr:

Pour info, mon hdd est un maxtor diamond plus 80go qui a un peu plus d'un an à peine.

@+

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans la série des pb recurrents qui me prennent la tete, j'ai souvent un arret du systeme autorite/NT du à services.exe au demarrage du pc.

Je comprends pas, quel est le souci?

Sachant que j'ai tous les patchs de sécurité, que j'ai tout scanné, aucun virus, rien, pas de malware, rien du tout... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il est plus sous garantie puis je l'ai commandé via le net donc bon..

Sinon, tu fais des concours de config pc?

Parce que vu le detail de ton matos, on se croirait à un concours de voiture tuning genre "t'as vu mes jantes? et la, t'as vu mes enceintes?" hu hu

Et en plus, tu nous annonces tes prochains achats?

C qd la visite de l'engin? :keskidit:

...humour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...