Aller au contenu

Achat carte télé


Pop75

Messages recommandés

Salut

je suis à la recherche d'une carte télé me permettant également de faire de l'acquisition analogique (en bonne qualité), pour récuperer des images de mon magnéscope en vue de les graver sur DVD pour un visionnage sur TV.

Sachant que je veux pas y mettre une fortune, que me conseillez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être celle ci dont tu parles:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html

Je réalise mes montages sous Pinnacle Studio 9, le seul problème c'est qu'il n'accèpte que le PAL ou NTSC et comme les cassettes on entre 20 et 24 ans, elle sont en secam, donc impossibilité pour moi d'acquérir avec Studio 9 avec comme source la Pinnacle PCTV Rave de mon frère, qui elle accepte le secam mais en MPEG 1, (qualité bidon) et en encodage direct mais utilisable sous Studio 9.

La question est donc accepte elle le Secam en encodage direct et en bonne qualité, à savoir supérieur au MPEG 1 genre MPEG 2 et est ce que tu crois que les fichiers seront utilisables sous Studio 9

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur la boîte, video standards NTSC Pal or Secam, autrement j'ai regardé dans les réglalges du tuner et il y a du MPEG 2, je l'avais commandée sur LDLC.ch donc je ne sais pas si la version est la même pour la Suisse ou la France...

Je te conseille d'allez faire un tour sur le site de Leadtek pour avoir plus d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...