Aller au contenu

Ya moyen d'en faire quelqu'eu chose ?!


ChiKeN

Messages recommandés

HeLLo Ici !

J'sui un pti nouveau du Forum alors BONJOUR ! :ouioui:

Alors le ptit truc que j'veut vous parler, c'est pour mon boitier de ma deuxiéme config bien pourri ! (P4 1.5ghz, MSI 850 Pro 2, Geforce 2 MX 64 ...) Vu que j'ai se boitier un peu bidon => voir photos ...

Face avant

Vu Globale 1

Vu Globale 2

Donc j'voudrai le modifier "un peu" sachant que je dispose de peu de moyen (enfin ca dépend :fou: ). Sinon j'ai bien aimé le mod "Carton" mais j'vé pas reprendre la me¨me idée alors je cherche mais j'trouve pas !

Alors si vous avaient des petites idées à refilées gratuites :chinois: pensez a moi !

Bon allé En Vous R'mercient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum :D

apres ton troisieme lien est foiré on tombe sur lemonde.fr

sinon effectivement ton boitier est tres laid :transpi:

deja faut que tu definisses si tu veux refaire completement ou juste enjoliver un peu ton boitier, parce que dans le premier cas tu peut tenter de juste lui faire une peinture, et dans le second cas tu peut garder le chassis et refaire les parois dans le materiau que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la Vue Globale 2 légére erreur !

Beh en faite je pensé plutot garder els paroies mais les modifier et ensuite passer la peinture ! Vu ke je chez moi ya pas un GRAND ATELIER de CHAUDRONNERIE :D mais je fais un apprentissage, j'peux soit travailler o C.F.A avec le matos qui y'a la bas ou soit à mon Entreprise qui dispose d'un atelier, mais bon j'me vois pas ramener mon Pc tous les 4 matins a l'entreprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose a faire pour savoir ce que tu veux c'est de visiter les galleries de pc tuning et de voir ce qui te plait et qui t'interresserait de faire.

Sinon tu peux baser ton tuning/mod sur un thème qui te plait (eau, feu, un jeu vidéo...) et ensuite développer des idées et créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...