alexdu13 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 voila jai un probleme defoie ca ce connecte (ce qui es rare) et la plus part du temp ca me fé: je doi faire quoi pour reglé ce probleme? car avant mon MSN marché normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et en cliquant sur Dépanner, tu as quoi ? Parce qu'avec les indications que tu donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au service MSN Messenger. Réessayez plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu roule sous linux ? (c'est de l'humour) sinon, avec le code d'erreur t'as souvent l'info sur le site de microsoft, l'air de rien, leur site contient pas mal de truc... autrement vérifie que t'as le dernier msn ainsi que les update windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut, oui,commence deja par rechercher ton erreur 0x810...... sur microsoft,mais aussi sur google,tu n'est peu etre pas le seul a qui c'est arrivé. essaye de le suprimer totalement,et de reinstaller une autre version et si tu as msn+,vire le aussi.sinon,passe un coup de spybot ou chose comme ca pour voir ci ca ne viens pas d'un spyware ou virus.voila 2 ou 3 idée,mais c'est vrai que c pas evident avec si peu d'info bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai enlever MSN + et jai remit MSN 6 et ca marcher toujour pa (la ca marche mais apres quand je voudré de me reconnecté ca serra la galere X_X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut,voici la solution trouver sur un forum regarde le post de GORLACH: http://www.comlive.net/sujet-31007-0.html bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci topalof, t le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.