krisnet Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Demain je vais a montgallet en quete d'une 6800 gt, y a t'il des modeles a éviter et d'autres que vous conseillez ? j'ai entendu dire que la galaxy était bruyante et que la leadteck avait de gros soucis de fiabilité. votre avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et bienvenue à toi . C'est fait... déplacé. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la galaxy n'est pas bruyante, si mes souvenirs sont bon cette carte a un nvsilencer donc vraiment silentieuse :) la leadtek a quand a elle un system de refroidissement surement plus bruyant que la galaxy mais...Je n'ai pas pu l'entendre enfin leadtek n'a pas de soucis de fiabilité, qui plus est, elle s'oc sans le moindre probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la leadtek est la la meilleur, mais trés difficile a trouver.............. par contre certaines asus c'est marqué 6800gt mais fait attention a la ddr, il faut que elle soit de la ddr3 ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Demain je vais a montgallet en quete d'une 6800 gt, y a t'il des modeles a éviter et d'autres que vous conseillez ? j'ai entendu dire que la galaxy était bruyante et que la leadteck avait de gros soucis de fiabilité. votre avis svp tu as du mal entendre ma foi et peut etre melanger tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui, les Galaxy et les Ledtek 6800Gt son surement les meilleur 6800GT. La Galaxis est légérement plus silencieuse que le Leadtek (ya pas grand chose). Niveau efficacité des dissipateur, c'est la même chose. Perso, je préfére la Leadtek. Les bios Leadtek sont tout simplement les meilleur. Idéale pour l'overclock (et il son réguliérement mi à jour). Son probléme....c'est qu'elle est plutôt enconbrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.