Crash_Overburn Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Voilà mon problème. Ma carte graphique ayant le refroidissement d'origine (c'est à dire minuscule) et n'ayant pas de refroidisseur de ram je veux m'acheter un ati silencer. Mais mon problème c'est qu'il y a plein de variantes et que je ne sais pas lequel irai pour la mienne(Powercolor 9800 Pro 128Mo). Y'en à un pour les 9800Pro/XT mais 256Mo... et un autre juste pour les 9800. Je pense que c'est celui ci qui correspon à ma carte mais j'ai un doute. Sinon j'hésiati aussi avec un vga silencer + des zalman rsh1 sur la ram Si vous pouviez me dire : 1)quel ati silencer correspond à ma carte 2)que choisiriez vous entre ATI Silencer x et VGA silencer + Zalman RSH1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mauvaise section... Mais môa je conseil le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai mis une version ATi 9800Pro 256Mo sur ma 128Mo et je n'ai pas eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben c'est un conseil sur le refroidissement Arctic-Cooling ATI Silencer 3 (pour ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo/9800 XT) => incompatible powercolor (marqué sur le Site de LDLC) Arctic-Cooling ATI Silencer 1 (pour ATI Radeon 9500 Pro/9700 Pro/9800) => regarde dans les avis des acheteurs/utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pourquoi mauvaise section (ça concerne bien le refroidissement ma question??) J'aime pas zalman les perfs sont pas assez bonnes... Pour le coup de l'ATI silencer 256MO je ferai ça uniquement si je suis sur qu'il n'y en a pas un taillé pour ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci du conseil j'avai pas eu l'idé d'aller voir les avis des internautes. bon bah au moins j'ai la réponse à ma question merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 excusez-môa, j'étais persuadé qu'il existait deux sections différentes pardonnez-môa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 excusez-môa, j'étais persuadé qu'il existait deux sections différentes pardonnez-môa bon aller on ne dira rien mais la prochaine fois c'est le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.