hoder Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour a tous, Voila j'aurai besoin de conseils J'ai le choix entre ces 2 CM : 1) Asustek P4P800 et 2)ASUSTeK A7N8X Deluxe Je sais tres bien que l'une est pour p4/celeron et l'autre amd. Mais si l'on considere que j'y mettrai un processeur de meme vitesse, laquelle me conseillerez vous? (merci d'avance) ET Si sur la carte 2) je mets un 2800+ xp qu'elle sera son equivalent sur la carte 1) Voila d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Deja, commençons par les banalité: Bienvenu a toi!! Sinon il y a une section conseil d'achat ou ton post aura le plus de chance d'obtenir une reponse... Pour ce qui est de ton prob il faudrai que tu precise l'utilisation que tu compte faire et le budget processeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoder Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci je vais le reposter sur le forum sus nommé (desolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.