Aller au contenu

Attention au sérieux de www.coolermicro.com


kxman

Messages recommandés

Bonjour,

je voulez prévenir tout le monde faire très attention à ce site sur lequel il ne faut pas commander du tout.

Je vous explique , j'ai voulu commander un VM-101 pour carte graphique (c'est un dissipateur passif), jusque là comme d'habitude je fais une recherche sur le net et le site www.prixdunet.com me donne 4 magasin dont coolermicro comme fournisseur de ce produit.

Donc je v sur le site qui parait sérieux je commande, et je me dit d'ici 15 jour maxi j'ai mon petit dissipateur car celui n'est pas dispo.

Donc au bout d'une semaine j'envoie un petit mail courtois pour savoir les délai de livraison.

Il me réponde pour dire que comme par hasard il est parti le jour même.

Un mail de type automatique me signale que mon colis est parti avec un numéro de colissimo.

"Nous avons le plaisir de vous informer de l'expédition de votre commande 00004175

Le numéro de suivi de votre colis est le 8V53761298759.Pour vérifier son acheminement, il vous suffit de rentrer ce numéro (sans espaces) sur cette page :http://www.coliposte.net/"

Je me dit dans 4 jours j'ai mon truc.

Oui mais voilà toujours rine au bout de 3/4 jours, je décide donc de regarder le suivit colis sur la poste et tien le numéro de colis n'existe pas.

Voilà depuis une semaine j'envoie des mail à cette boite de M...... qui fait le mort donc aucune info mais mon compte bien débiter.

j'ai même essayer d'appeler leur numéro surtaxé et personne ne répond donc l'appel est surtaxé mais il se coupe au bout d'un certain temps

Attention www.coolermicro.fr rhyme avec Escroc

Après consultation sur de nombreux forum plusieurs personne sont dans mon cas.

@+ Cyril dans l'attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà eu l'occasion d'avoir affaire à eux, lors d'une commande groupée, et je n'avais eu pratiquement aucun problème, à part :

-Quelques produits défectueux => Résolus

-Quelques Rad âbimés mais fonctionnels

-un petit délais avant d'avoir la facture

Sinon c'est eux qui avaient envoyés les colis directement chez chaque membre de la CG

En ce moment je crois qu'ils ont quelques problèmes, c'est peut-être pour ça qu'ils sont débordés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...