aurere77 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour je navigues sur 2 PC il y en a un ki tourne ac windows XP et un avec windows 98 SE, j'ai un modem bewan ADSL st 512 et je me suis inscrit à 9 telecom mè je nè pa ressu leurs CD d 'instalation alors sur le PC windows XP pa de problème G réussi a créer ma connexion sans problème mè sur le windows 98 SE je ni arive pa, sachant ke les drivers son a jours et ke le modem est reconu, De plus lorske je tente la connexion avec les numero indiqué par 9 telecom il veut a tt prix utilisé le modem 56 o lieu du 512. Commen fère pr créer une connexion sans leurs Cd d'instalation? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben aparmen il veu utlise le modem 56K a la plasse du modem 512, ta qua essayer de debrancher le modem 56K ( si il est sur port PCI) et reessaye pi tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurere77 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le blem C ke C sur un portable alors le modem intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 kan il te demande, choisis de configurer tes connexions manuellement et ne te précipite pas sur lassistant, une erreur est très vite arrivée (crois moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 cest pa tré grave que se soi un pc portable tu louvre proprement et tu regarde, au lieu que se soi sur port PCI c sur port PCMCIA c tou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Sinon plus simple, au lieu de demonter ton pc portable tu va dans ton gestionnaire de périphérique et tu desactive ton modem 56k :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.