Aller au contenu

config nouveau pc

CRISTOBAL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon UC :byebye::yes:

Je veux qqchose dont je serais satisfaite plusieurs années,

je n'y connais rien en technique et je veux qqchose de performant sans avoir rien à changer :transpi:

J'ai vu un modèle qui m'a l'air pas trop mal,

Je vous joins la description complète :

Acheter sur Sony Style

1 349,00 € PCV-RS704 Ordinateur de bureau VAIO Résumé des caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP

Section CPU

Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-Threading

Système d'exploitation

Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home Edition

Mémoire

Taille de la mémoire (Mo)1024

Lecteurs

Capacité du disque dur (Go)200

Graphiques

Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo)

Caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP

Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre ;

Système d'exploitation

Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home EditionWindows® XP Service Pack2

Section CPU

Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-ThreadingFabricant du microprocesseurIntel®Vitesse du microprocesseur (GHz)3,4Type de microprocesseurPentium® 4Cache L2 (Ko)1024Bus frontal (MHz)800

Mémoire

Type de mémoireDDR-SDRAMVitesse de la mémoire (MHz)400Taille de la mémoire (Mo)1024

Lecteurs

Lecteur de disquettesOuiCapacité du disque dur (Go)200Vitesse du disque dur (tr/min)7200Vitesse d'écriture CD-R32Vitesse de lecture CD-ROM32Vitesse de lecture CD-RW32Vitesse d'écriture CD-RW24Vitesse d'écriture DVD+R16Vitesse d'écriture DVD+RW4Vitesse d'écriture DVD-R8Vitesse de lecture DVD-ROM16Vitesse d'écriture DVD-RW4Lecteur DVD-ROMOui

Graphiques

Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo)ModèleRadeon™ 9600XTProducteurATIRAM (Mo)128

Multimédia