CRISTOBAL Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour à tous, Je souhaite changer mon UC Je veux qqchose dont je serais satisfaite plusieurs années, je n'y connais rien en technique et je veux qqchose de performant sans avoir rien à changer J'ai vu un modèle qui m'a l'air pas trop mal, Je vous joins la description complète : Acheter sur Sony Style 1 349,00 € PCV-RS704 Ordinateur de bureau VAIO Résumé des caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP Section CPU Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-Threading Système d'exploitation Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home Edition Mémoire Taille de la mémoire (Mo)1024 Lecteurs Capacité du disque dur (Go)200 Graphiques Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo) Caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre ; Système d'exploitation Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home EditionWindows® XP Service Pack2 Section CPU Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-ThreadingFabricant du microprocesseurIntel®Vitesse du microprocesseur (GHz)3,4Type de microprocesseurPentium® 4Cache L2 (Ko)1024Bus frontal (MHz)800 Mémoire Type de mémoireDDR-SDRAMVitesse de la mémoire (MHz)400Taille de la mémoire (Mo)1024 Lecteurs Lecteur de disquettesOuiCapacité du disque dur (Go)200Vitesse du disque dur (tr/min)7200Vitesse d'écriture CD-R32Vitesse de lecture CD-ROM32Vitesse de lecture CD-RW32Vitesse d'écriture CD-RW24Vitesse d'écriture DVD+R16Vitesse d'écriture DVD+RW4Vitesse d'écriture DVD-R8Vitesse de lecture DVD-ROM16Vitesse d'écriture DVD-RW4Lecteur DVD-ROMOui Graphiques Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo)ModèleRadeon™ 9600XTProducteurATIRAM (Mo)128 Multimédia Haut-parleurs externesOuiHaut-parleur de sortie 2x (W)3Profondeur du haut-parleur (mm)18.3Hauteur du haut-parleur (mm)18.7Largeur du haut-parleur (mm)9.5 Interfaces en face avant 4 broches i.LINK™ (IEEE 1394)1Port USB (quantité)3Type de port USB2Type de MemoryStick™Compatibilité MemoryStick PRO™Lecteur Flash pour Memory Stick™, SmartMedia™, Microdrive™, CompactFlash™1Entrée G/D audio1Entrée vidéo composite1Entrée S-Vidéo1 Interfaces en face arrière 6 broches i.LINK™ (IEEE 1394), 400 Mbit/s1Entrée d'antenne1Sortie DVI1Prise pour casque1Entrée de ligne1Prise micro1Port parallèle1Connecteur de clavier PS/2®1Connecteur de souris PS/2®1Port direct RJ-111Port direct RJ-451Sortie S-Vidéo1Sortie TV1Type de port USB2Port USB (quantité)4Sortie VGA1Port SPDIF1Entrée G/D audio1Entrée vidéo composite1Entrée S-Vidéo1 Clavier Touches de fonction12Touches programmables6Souris avec molette1 Modem Modem intégréV.90 Réseau Ethernet, 10 BASE-T/100 BASE-TXOui Dimensions Hauteur de l'unité principale (mm)398Largeur de l'unité principale (mm)184Profondeur de l'unité principale (mm)377Poids (kg)19 Logiciels Sony pré-installés Click to DVD™2.1DVgatePlus 1.3PictureGear™ Studio2.0Sonic Stage2.1VAIO Media2.5SonicStage® Mastering Studio1.3 Logiciels tiers pré-installés Adobe® Acrobat® Reader®6.0Adobe® Photoshop® Elements2.0Adobe® Premiere® LEStandard 6.0Microsoft® Works7.0RecordNow7.2Adobe® Acrobat® Elements6.0Adobe® Photoshop® Album2.0 SESécurité Internet Norton™2004 (inclut 90 jours de mises à jour automatiques complémentaires)Norton™ Password Manager2004WinDVD™5.0 for VAIO Logiciel fourni sur CD séparé CD de réinitialisation1 set Accessoires fournis Adaptateur secteur pour haut-parleurs1Clavier PS/2®1Ensemble d'enceintes1Souris à roulette optique PS/2®1Télécommande1 Garantie Garantie (mois)12 ©2004 Sony - Conditions générales sur l'utilisation du site Web Voilà, Qu'est-vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bé moua tout ca me semble pas si mal que ca!! bon c'est vrai que monté a ce prix la on peut faire mieux mais en plus la c'est du sony donc ca peut le faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 A part la carte video qui est pas top, c'est plus tot un bon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 La carte graphique gache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ba c'est pas si mal que ca la 9600XT est une bonne carte quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui mais un p4 3,4 ghz avec une 9600 xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouai c'est un bon pc, pour qq un qui a pas nvie de sembeer a monter un pc soi meme c'est une bonne alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBAL Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci pour toutes ces réponses, je pense que je vais m'arrêter sur ce choix. Par contre, est-ce que peux brancher des périphériques USB1 sur des connecteurs USB2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui, c'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 P4 3.4 et 9600XT , il aurait pu mettre une 9800Pro au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Sony c'est bien....................................chere ! enfin c'est dejà mieux que takart tell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.