CRISTOBAL Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour à tous, Je souhaite changer mon UC Je veux qqchose dont je serais satisfaite plusieurs années, je n'y connais rien en technique et je veux qqchose de performant sans avoir rien à changer J'ai vu un modèle qui m'a l'air pas trop mal, Je vous joins la description complète : Acheter sur Sony Style 1 349,00 € PCV-RS704 Ordinateur de bureau VAIO Résumé des caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP Section CPU Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-Threading Système d'exploitation Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home Edition Mémoire Taille de la mémoire (Mo)1024 Lecteurs Capacité du disque dur (Go)200 Graphiques Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo) Caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre ; Système d'exploitation Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home EditionWindows® XP Service Pack2 Section CPU Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-ThreadingFabricant du microprocesseurIntel®Vitesse du microprocesseur (GHz)3,4Type de microprocesseurPentium® 4Cache L2 (Ko)1024Bus frontal (MHz)800 Mémoire Type de mémoireDDR-SDRAMVitesse de la mémoire (MHz)400Taille de la mémoire (Mo)1024 Lecteurs Lecteur de disquettesOuiCapacité du disque dur (Go)200Vitesse du disque dur (tr/min)7200Vitesse d'écriture CD-R32Vitesse de lecture CD-ROM32Vitesse de lecture CD-RW32Vitesse d'écriture CD-RW24Vitesse d'écriture DVD+R16Vitesse d'écriture DVD+RW4Vitesse d'écriture DVD-R8Vitesse de lecture DVD-ROM16Vitesse d'écriture DVD-RW4Lecteur DVD-ROMOui Graphiques Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo)ModèleRadeon™ 9600XTProducteurATIRAM (Mo)128 Multimédia Haut-parleurs externesOuiHaut-parleur de sortie 2x (W)3Prof