Posté(e) le 10 novembre 200420 a Bonjour à tous, Je souhaite changer mon UC Je veux qqchose dont je serais satisfaite plusieurs années, je n'y connais rien en technique et je veux qqchose de performant sans avoir rien à changer J'ai vu un modèle qui m'a l'air pas trop mal, Je vous joins la description complète : Acheter sur Sony Style 1 349,00 € PCV-RS704 Ordinateur de bureau VAIO Résumé des caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP Section CPU Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-Threading Système d'exploitation Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home Edition Mémoire Taille de la mémoire (Mo)1024 Lecteurs Capacité du disque dur (Go)200 Graphiques Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo) Caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre ; Système d'exploitation Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home EditionWindows® XP Service Pack2 Section CPU Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-ThreadingFabricant du microprocesseurIntel®Vitesse du microprocesseur (GHz)3,4Type de microprocesseurPentium® 4Cache L2 (Ko)1024Bus frontal (MHz)800 Mémoire Type de mémoireDDR-SDRAMVitesse de la mémoire (MHz)400Taille de la mémoire (Mo)1024 Lecteurs Lecteur de disquettesOuiCapacité du disque dur (Go)200Vitesse du disque dur (tr/min)7200Vitesse d'écriture CD-R32Vitesse de lecture CD-ROM32Vitesse de lecture CD-RW32Vitesse d'écriture CD-RW24Vitesse d'écriture DVD+R16Vitesse d'écriture DVD+RW4Vitesse d'écriture DVD-R8Vitesse de lecture DVD-ROM16Vitesse d'écriture DVD-RW4Lecteur DVD-ROMOui Graphiques Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo)ModèleRadeon™ 9600XTProducteurATIRAM (Mo)128 Multimédia Haut-parleurs externesOuiHaut-parleur de sortie 2x (W)3Profondeur du haut-parleur (mm)18.3Hauteur du haut-parleur (mm)18.7Largeur du haut-parleur (mm)9.5 Interfaces en face avant 4 broches i.LINK™ (IEEE 1394)1Port USB (quantité)3Type de port USB2Type de MemoryStick™Compatibilité MemoryStick PRO™Lecteur Flash pour Memory Stick™, SmartMedia™, Microdrive™, CompactFlash™1Entrée G/D audio1Entrée vidéo composite1Entrée S-Vidéo1 Interfaces en face arrière 6 broches i.LINK™ (IEEE 1394), 400 Mbit/s1Entrée d'antenne1Sortie DVI1Prise pour casque1Entrée de ligne1Prise micro1Port parallèle1Connecteur de clavier PS/2®1Connecteur de souris PS/2®1Port direct RJ-111Port direct RJ-451Sortie S-Vidéo1Sortie TV1Type de port USB2Port USB (quantité)4Sortie VGA1Port SPDIF1Entrée G/D audio1Entrée vidéo composite1Entrée S-Vidéo1 Clavier Touches de fonction12Touches programmables6Souris avec molette1 Modem Modem intégréV.90 Réseau Ethernet, 10 BASE-T/100 BASE-TXOui Dimensions Hauteur de l'unité principale (mm)398Largeur de l'unité principale (mm)184Profondeur de l'unité principale (mm)377Poids (kg)19 Logiciels Sony pré-installés Click to DVD™2.1DVgatePlus 1.3PictureGear™ Studio2.0Sonic Stage2.1VAIO Media2.5SonicStage® Mastering Studio1.3 Logiciels tiers pré-installés Adobe® Acrobat® Reader®6.0Adobe® Photoshop® Elements2.0Adobe® Premiere® LEStandard 6.0Microsoft® Works7.0RecordNow7.2Adobe® Acrobat® Elements6.0Adobe® Photoshop® Album2.0 SESécurité Internet Norton™2004 (inclut 90 jours de mises à jour automatiques complémentaires)Norton™ Password Manager2004WinDVD™5.0 for VAIO Logiciel fourni sur CD séparé CD de réinitialisation1 set Accessoires fournis Adaptateur secteur pour haut-parleurs1Clavier PS/2®1Ensemble d'enceintes1Souris à roulette optique PS/2®1Télécommande1 Garantie Garantie (mois)12 ©2004 Sony - Conditions générales sur l'utilisation du site Web Voilà, Qu'est-vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Bé moua tout ca me semble pas si mal que ca!! bon c'est vrai que monté a ce prix la on peut faire mieux mais en plus la c'est du sony donc ca peut le faire!!
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ba c'est pas si mal que ca la 9600XT est une bonne carte quand meme!
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ouai c'est un bon pc, pour qq un qui a pas nvie de sembeer a monter un pc soi meme c'est une bonne alternative.
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur Merci pour toutes ces réponses, je pense que je vais m'arrêter sur ce choix. Par contre, est-ce que peux brancher des périphériques USB1 sur des connecteurs USB2 ?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Sony c'est bien....................................chere ! enfin c'est dejà mieux que takart tell
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.