Aller au contenu

config nouveau pc

CRISTOBAL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon UC :byebye::yes:

Je veux qqchose dont je serais satisfaite plusieurs années,

je n'y connais rien en technique et je veux qqchose de performant sans avoir rien à changer :transpi:

J'ai vu un modèle qui m'a l'air pas trop mal,

Je vous joins la description complète :

Acheter sur Sony Style

1 349,00 € PCV-RS704 Ordinateur de bureau VAIO Résumé des caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP

Section CPU

Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-Threading

Système d'exploitation

Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home Edition

Mémoire

Taille de la mémoire (Mo)1024

Lecteurs

Capacité du disque dur (Go)200

Graphiques

Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo)

Caractéristiques techniques VAIO recommande Microsoft® Windows® XP

Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre ;

Système d'exploitation

Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Home EditionWindows® XP Service Pack2

Section CPU

Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® 4 3,4 GHz (FSB 800 MHz) avec technologie Hyper-ThreadingFabricant du microprocesseurIntel®Vitesse du microprocesseur (GHz)3,4Type de microprocesseurPentium® 4Cache L2 (Ko)1024Bus frontal (MHz)800

Mémoire

Type de mémoireDDR-SDRAMVitesse de la mémoire (MHz)400Taille de la mémoire (Mo)1024

Lecteurs

Lecteur de disquettesOuiCapacité du disque dur (Go)200Vitesse du disque dur (tr/min)7200Vitesse d'écriture CD-R32Vitesse de lecture CD-ROM32Vitesse de lecture CD-RW32Vitesse d'écriture CD-RW24Vitesse d'écriture DVD+R16Vitesse d'écriture DVD+RW4Vitesse d'écriture DVD-R8Vitesse de lecture DVD-ROM16Vitesse d'écriture DVD-RW4Lecteur DVD-ROMOui

Graphiques

Nom de la carte graphiqueATI Radeon™ 9600XT (VRAM de 128 Mo)ModèleRadeon™ 9600XTProducteurATIRAM (Mo)128

Multimédia

Haut-parleurs externesOuiHaut-parleur de sortie 2x (W)3Profondeur du haut-parleur (mm)18.3Hauteur du haut-parleur (mm)18.7Largeur du haut-parleur (mm)9.5

Interfaces en face avant

4 broches i.LINK™ (IEEE 1394)1Port USB (quantité)3Type de port USB2Type de MemoryStick™Compatibilité MemoryStick PRO™Lecteur Flash pour Memory Stick™, SmartMedia™, Microdrive™, CompactFlash™1Entrée G/D audio1Entrée vidéo composite1Entrée S-Vidéo1

Interfaces en face arrière

6 broches i.LINK™ (IEEE 1394), 400 Mbit/s1Entrée d'antenne1Sortie DVI1Prise pour casque1Entrée de ligne1Prise micro1Port parallèle1Connecteur de clavier PS/2®1Connecteur de souris PS/2®1Port direct RJ-111Port direct RJ-451Sortie S-Vidéo1Sortie TV1Type de port USB2Port USB (quantité)4Sortie VGA1Port SPDIF1Entrée G/D audio1Entrée vidéo composite1Entrée S-Vidéo1

Clavier

Touches de fonction12Touches programmables6Souris avec molette1

Modem

Modem intégréV.90

Réseau

Ethernet, 10 BASE-T/100 BASE-TXOui

Dimensions

Hauteur de l'unité principale (mm)398Largeur de l'unité principale (mm)184Profondeur de l'unité principale (mm)377Poids (kg)19

Logiciels Sony pré-installés

Click to DVD™2.1DVgatePlus 1.3PictureGear™ Studio2.0Sonic Stage2.1VAIO Media2.5SonicStage® Mastering Studio1.3

Logiciels tiers pré-installés

Adobe® Acrobat® Reader®6.0Adobe® Photoshop® Elements2.0Adobe® Premiere® LEStandard 6.0Microsoft® Works7.0RecordNow7.2Adobe® Acrobat® Elements6.0Adobe® Photoshop® Album2.0 SESécurité Internet Norton™2004 (inclut 90 jours de mises à jour automatiques complémentaires)Norton™ Password Manager2004WinDVD™5.0 for VAIO

Logiciel fourni sur CD séparé

CD de réinitialisation1 set

Accessoires fournis

Adaptateur secteur pour haut-parleurs1Clavier PS/2®1Ensemble d'enceintes1Souris à roulette optique PS/2®1Télécommande1

Garantie

Garantie (mois)12

©2004 Sony - Conditions générales sur l'utilisation du site Web

Voilà, :-D

Qu'est-vous en pensez?

Merci d'avance pour vos réponses :mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...