môa.ratiatum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut tout le monde. Je voulais savoir quel était le plus rapide. L'usb2 ou le firewire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Firewire le 400 ou le 800 débit plus constant à mon goût et moins consommatrice de ressources systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 En fait j'ai l'occasion de prendre un disque dur usb2 mais juste pour le stockage de données et peut-être pour le P2P... La vitesse du disque en usb2 ne va pas freiner mes échanges sur le p2P??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mon lociciel de P2P est installé dur mon disque externe en USB2, je suis en 2M, dès que le réseau permettra des débits 10 fois supérieur je changerai de FAI et je choisirai autre chose que l'USB2, pour finir je peux utiliser mon disque sur le mode firewire aussi, en teste pratique l'USB2 est le plus performant sur Maxtor OneTouch 200Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mon lociciel de P2P est installé dur mon disque externe en USB2, je suis en 2M, dès que le réseau permettra des débits 10 fois supérieur je changerai de FAI et je choisirai autre chose que l'USB2, pour finir je peux utiliser mon disque sur le mode firewire aussi, en teste pratique l'USB2 est le plus performant sur Maxtor OneTouch 200Mo Merci. çà marche alors... Je m'achète un convertisseur ide vers usb2 et un DD seagate 200Go. çà va faire de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.