bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour à tous! J'ai acheté une carte mère gigabyte GA-K8NSNXP. Je me suis rendu compte qu'il y avait un "module" que je n'avais jamais vu! le "DPS K8". On voit son slot a droite en vert. J'ai bien la doc de la carte, mais c'est de l'anglais ... et puis il ne précise pas grand chose non plus sur le site du constructeur! Please help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est pas le stabilisateur de tension de l'alim de la mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'en sais rien! il me l'a pas demandé... pour l'instant je fonctionne sans... Ca sert à quoi concretement un stabilisateur de tension... a part a stabiliser la tension?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est pas le stabilisateur de tension de l'alim de la mobo ? je pense pas puisqu'il parle d'un slot vert. sinon, pour le moment je sais pas ce que c'est...j'investigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hop deja : DPS-K8 = DUAL POWER SYSTEM-K8 je continu à chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est bien gentil monsieur m00t avec des zéros et pas des O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lol me fait au boulot alors je cherche ^^ La technologie innovatrice qui fournit un total de 6 phases au circuit d'alimentation pour une meilleure stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben moi aussi je "m'ennuie" au boulot donc je post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'en sais rien! il me l'a pas demandé... pour l'instant je fonctionne sans... Ca sert à quoi concretement un stabilisateur de tension... a part a stabiliser la tension?? à stabiliser la tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben moi aussi je "m'ennuie" au boulot donc je post! pcinpact : tueur de productivité dl du manuel in progress, l'anglais c'est bon mangézan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 fais voir ta notice que je traduise ( le paragraphe concerné ) j'ai une version sans ce connecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et au fait comment je fais pour faire une quote avec l'encadré joli et tout? Euh la notice je l'ai pas la je suis au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 voila la fin de l'histoire : c'est un connecteur pour accueillir une carte fille qui stablise l'alim du proc sinon le truc c'est [quote] [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je pense pas puisqu'il parle d'un slot vert.sinon, pour le moment je sais pas ce que c'est...j'investigue j'avais donc raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Euh et je fais quoi après ces deux commandes??? Et donc ce fameux module me sert a quoi? parce qu'il est bien beau mais son ventilo fait beaucoup de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'avais donc raison je sais pas pourquoi, je pensais que tu pensais au petit connecteur carré à 4 broches de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Euh et je fais quoi après ces deux commandes??? Et donc ce fameux module me sert a quoi? parce qu'il est bien beau mais son ventilo fait beaucoup de bruit! tu tape ce que tu veux entre les 2 "quote" ça te fera une jolie citation ben si tu veux stabiliser l'alim du proc tu la met (genre pour overclock avec augmentation du vcore) sinon, ben préserve tes oreilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 attention je test... tu tape ce que tu veux entre les 2 "quote" ça te fera une jolie citation ben l'OC c'est pas pour tout de suite donc je vais me preserver ... mais jle rajouterais plus tard! merci tout le monde!! P.S.: merci pour le tuyau des quote.... et pour mettre la source et l'heure?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 attention je test... ben l'OC c'est pas pour tout de suite donc je vais me preserver ... mais jle rajouterais plus tard! merci tout le monde!! P.S.: merci pour le tuyau des quote.... et pour mettre la source et l'heure?? il y a le bouton "citer" en haut à droite de chaque post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la traduction : le dps-k8 est un circuit de puissance six phases destiné à founir une tension stable au CPU pour augmenter la stabilité du systeme, grace à un circuit de puissance à 3 phases la plateforme est capable de maintenir un courant électrique jusqu'à 150A. La nouvelle génération de DPS-gold est équipé de la spécification VRM10 et est capable de supporter les derniers P4 Prescott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il y a le bouton "citer" en haut à droite de chaque post Ce site serait donc reservé aux voyants? et les aveugles alors!!!! c'est une honte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et voilà le dernier kps-k8 sur la dernière version de cette carte il est integré à la mobo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 a vi mais je sais pas si c'est vraiment mieux... m'enfin je verrais bien quand il tournera le bruit que ca fait... je referai un topic pour vous le faire entendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgaucel Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Le site de Gigabyte n'est pas clair du tout sur ce VRM Connector. Certaines cartes sont présentées avec, d'autres sans ce connecteur, sur le même modèle de carte : présentation de la carte (photo) avec ce connecteur qui peut apparaître à deux emplacement différents et de couleur verte ou bleue. Dans la doc de la carte, en Anglais, la recherche du VRM donne l'image des condensateurs cachés sous un ventilateur comme sur une photo vue ce-dessus. Ce connecteur n'est donc pas nécessaire pour fontionner. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben vi en meme temps ca tourne bien sans... pis dans la mesure ou j'ai rien trouvé sur le site, ni dans la doc, je me doutais bien qu'il n'était pas indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.