Tetio Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut à tous, Etant beaucoups plus Mac que PC ( et de loin !! ), je dois installer un 2ème DD en interne sur un PC équipé d'XP. Je compte le mettre sur le 2ème slot de la carte mère en direct et donc en maître. Jusque là tout va bien. Le seul problème, c'est que je ne me souviens plus comment installer XP sur le nouveau DD. Exemple : Pour Mac, je démarre sur "C" ou "ALT" pour choisir le volume où installer le système, mais sur PC, je ne sais plus ??? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 normallement tu boot sur le cd sans avoir rien à faire et xp te proposera de choicir l'emplacement d'installation. Tu pourras ainsi avoir un double boot normallement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetio Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 normallement tu boot sur le cd Justement, pour booter sur le CD, je fais comment ? demarrage sur "C" comme sur Mac ? Merci de la rapidité de ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 dans le bios tu regle une sequence de boot : le mieux c'est floppy/cdrom/dur et apres si ton cd est bootable hop ça part tt seul PS : de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetio Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci à toi m00t, c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.