tigrane Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Hello! Il y a quelques jours j'ai recu et installé mon Reserator sur un socket 478 J'envisage de passer à l'Athlon 64 (en 939) et je viens de m'apercevoir comme un couillon que la pièce de plastique que je pensais être inutile et que j'ai jeté est en fait le support des vis pour le waterblock!!! Est-ce que l'un d'entre vous aurait encore ce bout de plastique et voudrais me le céder, contre menue monnaie Merci d'avance! debians@gmail.com pour me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'en ai pas mais juste pour dire que, qd meme, c vraiment pas malin de ta part d'avoir jeté des fix lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 +1 on ne doit jamais jeter ce qui se trouve dans un emballage/carton, si c'est là, c'est que ça doit servir (sinon les gars vont pas gaspiller des thunes à te vendre un truc qui ne sert à rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrane Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouais ;( Mais bon ce qui est fait est fait, sinon faudra que je bricole un support... En plus c'est vraiment que dalle ce machin, juste une plaque de plastique qui retient les vis (ça je les ai gardé au moins ) Le problème, c'est comment créer des pas de vis?? Je pensais éventuellemen faire un petit trou dans une plaque de plastique et coller un boulon à la colle forte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 envoie un mail a zalman, et s'ils sont sympa ils t'een enverront un gratuitement, sinon ils te feront payer un petit qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Non mais franchement, a part critiquer et faire les donneur de leçons, Cyduck et gregganjah, vous faites pas grand chose. Enfin. on lest run!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrane Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 envoie un mail a zalman, et s'ils sont sympa ils t'een enverront un gratuitement, sinon ils te feront payer un petit qq chose. J'ai envoyé un mail à l'importateur on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Hello!Il y a quelques jours j'ai recu et installé mon Reserator sur un socket 478 J'envisage de passer à l'Athlon 64 (en 939) et je viens de m'apercevoir comme un couillon que la pièce de plastique que je pensais être inutile et que j'ai jeté est en fait le support des vis pour le waterblock!!! Est-ce que l'un d'entre vous aurait encore ce bout de plastique et voudrais me le céder, contre menue monnaie Merci d'avance! debians@gmail.com pour me contacter. contactes directement par mp les quelques proprios de reserator qu il y a sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il faut les recenser alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol vous enervez pas :) Bon alors en fait il faut juste que tu recree des pas de vis? Ben dabord tu perces a un diametre inferieur a ta vis Ensuite il faut tarauder, alors soit c du plexis et en chauffant un peu tu peux le faire avec la dite vis, soit c du metal et dans ce cas il faut un taraud qui correpond a ta vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.