Aller au contenu

Aux possesseurs de Reserator!


tigrane

Messages recommandés

Hello!

Il y a quelques jours j'ai recu et installé mon Reserator sur un socket 478

J'envisage de passer à l'Athlon 64 (en 939) et je viens de m'apercevoir comme un couillon que la pièce de plastique que je pensais être inutile et que j'ai jeté est en fait le support des vis pour le waterblock!!!

Est-ce que l'un d'entre vous aurait encore ce bout de plastique et voudrais me le céder, contre menue monnaie :keskidit:

Merci d'avance!

debians@gmail.com pour me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ;(

Mais bon ce qui est fait est fait, sinon faudra que je bricole un support...

En plus c'est vraiment que dalle ce machin, juste une plaque de plastique qui retient les vis (ça je les ai gardé au moins :transpi:)

Le problème, c'est comment créer des pas de vis??

Je pensais éventuellemen faire un petit trou dans une plaque de plastique et coller un boulon à la colle forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Il y a quelques jours j'ai recu et installé mon Reserator sur un socket 478

J'envisage de passer à l'Athlon 64 (en 939) et je viens de m'apercevoir comme un couillon que la pièce de plastique que je pensais être inutile et que j'ai jeté est en fait le support des vis pour le waterblock!!!

Est-ce que l'un d'entre vous aurait encore ce bout de plastique et voudrais me le céder, contre menue monnaie :eeek2:

Merci d'avance!

debians@gmail.com pour me contacter.

contactes directement par mp les quelques proprios de reserator qu il y a sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous enervez pas :)

Bon alors en fait il faut juste que tu recree des pas de vis?

Ben dabord tu perces a un diametre inferieur a ta vis

Ensuite il faut tarauder, alors soit c du plexis et en chauffant un peu tu peux le faire avec la dite vis, soit c du metal et dans ce cas il faut un taraud qui correpond a ta vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...