Aller au contenu

Help! imprimante inutilisable!


moustic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté en 2003 un ordinateur HP Pavilion 744 sous Windows XP (!)et avec une imprimante Canon i550.

Depuis le début, impossible d'imprimer correctement sans recevoir des messages d'erreur systématiquement : "Spooler subsystem app a rencontré un problème et va être fermé". :chinois:

Sur les conseils d'un forum informatique j'ai donc :

- démarré en mode sans échec

- supprimé le contenu de c:\windows\system32\spool\printers et c:\windows\system32\spool\drivers\w32x

- dans la base de registre, effacé toutes les sous-clés de HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Environment\Windows NT x86

sauf Drivers / Print Processors

et toutes les sous-clés de HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors sauf BJ Language Monitor / Local Port / PJL Language Monitor / Standard TCP/IP Port / USB Monitor

- redémarré l'ordi

Et bien plus d'imprimante du tout et impossible de la faire retrouver par l'ordi en plug-and-play... :craint:

J'ai encore essayé de télécharger un pilote sur le site Canon et là encore impossible de le dézipper entièrement : blocage. :transpi:

Que dois-je faire???

Merci 10000x d'avance pour votre précieuse aide!!! :yes:

Cordialement,

Moustic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai bien téléchargé regcleaner et j'ai effacé tout ce qui se rapportait à mon imprimante.

Résultat : pas de changement. :francais:

J'ai réessayé d'utiliser un pilote provenant du site Canon et bien toujours impossible de le faire s'installer... :smack:

Sur un autre forum, on m'a dit qu'en fait j'avais effacé des lignes cruciales dans les registres Windows. :mdr:

Auriez-vous une idée pour les restaurer en retapant peut-être des instructions "standard"?

Merci bcp d'avance! :keskidit:

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...