Posté(e) le 9 novembre 200420 a Free La qualité est là et le prix riquiqui aussi Après je dirais Club-Internet
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Free La qualité est là et le prix riquiqui aussi Quand ça fonctionne et que t'est pas obligé d'appeler la "hotline" (d'ailleurs faudrais lui trouver un autre nom à celle là : euh... pic-fric ? )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je sais pas quel est le meilleur mais en tout cas le plus mauvais c'est tele2: ca fait aucun doute.
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur re Il parrait que free deconne, ca se deconnecte souvent non?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a hmmm chuis chez free depuis 1 an en degroupe freebox (92), les decos je les compte sur les doigts d'une main, donc pour tout humain normalement constitue, ca fait moins de 5
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je pense pas qu il y ait vraiment un fournisseur qui sois vraiment meilleur que les autres chacun a ses defauts et parfois ses qualites apres faut avoir de la chance et tout va bien par contre si on est poisseu ben y a plus qu a pleurer car a mon avis toutes les hotline se valent c est a dire qu elles ne valent en regle generale pas grand chose et qu elles coutent un max sinon j etais chez tele2 avant et j ai pas eut de soucis je les quite car je demenage et que wanadoo et sa livebox me parait interessente (zone non degroupe powa) et que leur futur offre adsl max m attire enormement
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Chez Free depuis un an , des pitis problemes il fut un temps, Hotline appelée Trois jours de suite, vers 20H00, meme pas 1 min d'attente,soucis reglé sans problemes.
Posté(e) le 10 novembre 200420 a apres avoir essayer FT (cher, picfric, difficile a resillier), tele2 (marche bien, pas cher, simple, mais pas degrouper a ma nouvelle adresse), je suis maintenant passer chez Free en degroupage total, depuis un mois, et aucun probléme, la tele nickel, un debit de 7mega, trois pc en reseau sans trop de galére, et un prix trés interessant pour tout ce qui est proposé.. en plus pour le telephone, c'est cool, car toutes les options que FT fait payer trés cher, avec Free tout est gratuit... et je peut appeler mes parents a la reunion :8 pour seulement 13centimes la minutes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.