Aller au contenu

Quel est le meilleur fournisseur qualité prix

Quel est votre meilleur fournisseur qualité prix en ce moment ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je pense pas qu il y ait vraiment un fournisseur qui sois vraiment meilleur que les autres

chacun a ses defauts et parfois ses qualites :pleure:

apres faut avoir de la chance et tout va bien par contre si on est poisseu ben y a plus qu a pleurer car a mon avis toutes les hotline se valent

c est a dire qu elles ne valent en regle generale pas grand chose et qu elles coutent un max

sinon j etais chez tele2 avant et j ai pas eut de soucis je les quite car je demenage et que wanadoo et sa livebox me parait interessente (zone non degroupe powa) et que leur futur offre adsl max m attire enormement :transpi:

apres avoir essayer :vomi2: FT :dtc:(cher, picfric, difficile a resillier), tele2 (marche bien, pas cher, simple, mais pas degrouper a ma nouvelle adresse),

je suis maintenant passer chez Free :yes: en degroupage total, depuis un mois, et aucun probléme, la tele nickel, un debit de 7mega, trois pc en reseau sans trop de galére, et un prix trés interessant pour tout ce qui est proposé..

en plus pour le telephone, c'est cool, car toutes les options que FT fait payer trés cher, avec Free tout est gratuit... et je peut appeler mes parents a la reunion :8 pour seulement 13centimes la minutes... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...