r0be0n Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 comment désactivé le clike droit sur une session invité sur un pc? existe t'il dès programme très complet pour bien voir toute les options extistante de l'administrateur du reseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 j'ai trouvé réponse a ma question moi même. merci bien quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Care to share your knowledge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 oué bien sur, alors l'astuce est de passé le compte invité en admin juste l'histoire de faire la manip dans la base de registre. Donc la manip c ça : demarrer -> regedit -> HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer -> créer une valeur dword "NoViewContextMenu" lui mettre "1". reboot de la becane repassé sur le compte admin est ensuite foutre la session invité sur utilisateur limité est après c nikelle.Le clique droit est désactivé sur le bureau de la session invité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.