r0be0n Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 comment désactivé le clike droit sur une session invité sur un pc? existe t'il dès programme très complet pour bien voir toute les options extistante de l'administrateur du reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai trouvé réponse a ma question moi même. merci bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Care to share your knowledge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oué bien sur, alors l'astuce est de passé le compte invité en admin juste l'histoire de faire la manip dans la base de registre. Donc la manip c ça : demarrer -> regedit -> HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer -> créer une valeur dword "NoViewContextMenu" lui mettre "1". reboot de la becane repassé sur le compte admin est ensuite foutre la session invité sur utilisateur limité est après c nikelle.Le clique droit est désactivé sur le bureau de la session invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.