Aller au contenu

probleme connexion msn messenger 6.2


Scarabee

Messages recommandés

salut a tous,

Lorsque je lance Msn messenger 6.2 ma fenetre de contact s'affiche mais on dirai que c'est bloque. En effet, les icones sur le cote n'apparaissent pas et lorsque je vais sur la fenetre avec ma souris, j'ai droit au petit sablier et pour finir si je clique sur un connecte on me dit "pas de reponses" donc je suis oblige de faire des fins de taches.

L'analyse anti virus de norton ne donne rien.

Cependant je peux me connecter sur l'autre ordinateur et la msn fonctionne. Je suis installe avec un routeur et sur les 2 ordi j'ai le meme compte msn sauf que sur l'un ca fonctionne et sur l'autre non.

Voila mon petit soucis, j'attend vos suggestions et conseils car la je suis un peu paumee.

Merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manoeuvre ne fonctionne pas mais merci quand meme! :yes:

Il mefaut preciser certaines choses: mon comptes fonctionne sur l'autre ordinateur qui fonctionne avec moi sur le routeur. De plus je suis aller chez un ami qui a une connectionWireless et la comme par hasard ca fonctionne, autrement dit mon msn messenger et d'ailleur mon outlook fonctionnent lorsque je suis sur une atre connexion. Nous en avond deduit que c'est un probleme avec le routeur car de retour chez moi le meme problème persistait.

Est ce possible que le retour me bloque l'acces msn et outlook sans me tuer ma connexion internet ni meme skype qui fonctionne parfaitement bien?

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...