Annubis45 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je commence a avoir une collection de DVD importante et ca commence a etre le bordel pour retrouver un film, j voudrai investir dans un gros dd (250Go voire 2x 250Go) pour tous les mettre en divx sur l'ordi. ca sera plus simple pour regarder les film. le prob c qu'avant d'investir je voudrai tester la vitesse pour compresser en divx....donc j'ai +ieur question: -kel logiciel utiliser???? -comment le regle pour que ca donne une bonne image. -comment garder le son 5.1 -kelle taille ca prendra pour un film de 2h environ.... -combien de temps ca prendra???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut, pour mes encodages j'utilisais neodivx et le divx 5.2.1, super qualité et la qualité de son était impeccable, par contre...Trop de sms tue le message, merci de faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je vais peut etre me répéter : si t'es motivé pour un truc assez compliqué, prends gordianknot (doom9.net), c'est le meilleur. Sinon xmpeg (mp3guest.com), neodivx (neodivx.org) sont également bien, et plus faciles à paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.