Posté(e) le 9 novembre 200420 a Bonjour a tous, Voila j'ai vu la Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5 a 89roro chez couf, je me laisserai bien tenter mais j'avais le souvenir qu'habutuellement elles avaient des dissipateurs thermiques...Est ce de la bonne RAM ? en single, dual...si elle n'est pas terrible pourriez vous m'en conseiller d'autre dans le même ordre de prix ? Merci par avance Modifié le 9 novembre 200420 a par gallean
Posté(e) le 9 novembre 200420 a pour 110roro, tu as 1Go (en dual) PC3700 ici. Par contre, je ne sais pas trop ce quel vaux
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur de la 3700 ne me servirrait pas a grand chose, je n'ai pas l'intention d'oc mon CPU...je vais voir le lien de ce pas
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Y'a eu trompage dans le prix à mon avis, mais si ça marche, c'est énorme Pour la corsair value, vaut mieux de la samsung ou twinmos
Posté(e) le 9 novembre 200420 a non dans ces prix la il y a mieux que de la corsair value :/ Samsung ou mieux twinmos avec chips twinmos. edit : donc +1 avec filou Modifié le 9 novembre 200420 a par Cyduck
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Y'a eu trompage dans le prix à mon avis, mais si ça marche, c'est énorme Pour la corsair value, vaut mieux de la samsung ou twinmos entierrement daccord
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur je viens de regarder...Le mag n'a pas de twinmos :( domage, je ne ferrai pas de pub mais je dirrai simplement que le mag commence par un S et ce termine par un F...pas difficile :) j'irrai faire un tour a montgallet demain afin de voir leur prix, j'espere que la fourchette reste la même
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur sinon j'ai vu de la kingmax garantie a vie, est ce de la bonne mémoire ?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a pour 110roro, tu as 1Go (en dual) PC3700 ici. Par contre, je ne sais pas trop ce quel vaux ça a l'air sympa ça pour le prix ça me donne des envies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.