gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour a tous, Voila j'ai vu la Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5 a 89roro chez couf, je me laisserai bien tenter mais j'avais le souvenir qu'habutuellement elles avaient des dissipateurs thermiques...Est ce de la bonne RAM ? en single, dual...si elle n'est pas terrible pourriez vous m'en conseiller d'autre dans le même ordre de prix ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pour 110roro, tu as 1Go (en dual) PC3700 ici. Par contre, je ne sais pas trop ce quel vaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 de la 3700 ne me servirrait pas a grand chose, je n'ai pas l'intention d'oc mon CPU...je vais voir le lien de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Y'a eu trompage dans le prix à mon avis, mais si ça marche, c'est énorme Pour la corsair value, vaut mieux de la samsung ou twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 non dans ces prix la il y a mieux que de la corsair value :/ Samsung ou mieux twinmos avec chips twinmos. edit : donc +1 avec filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Y'a eu trompage dans le prix à mon avis, mais si ça marche, c'est énorme Pour la corsair value, vaut mieux de la samsung ou twinmos entierrement daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je viens de regarder...Le mag n'a pas de twinmos :( domage, je ne ferrai pas de pub mais je dirrai simplement que le mag commence par un S et ce termine par un F...pas difficile :) j'irrai faire un tour a montgallet demain afin de voir leur prix, j'espere que la fourchette reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sinon j'ai vu de la kingmax garantie a vie, est ce de la bonne mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pour 110roro, tu as 1Go (en dual) PC3700 ici. Par contre, je ne sais pas trop ce quel vaux ça a l'air sympa ça pour le prix ça me donne des envies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.