bob68 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonsoir ! comme deja dit j'ai une 9200se(200/166) de chez Club 3D,j'utilise Powerstrip et quan je monte a 215 ca me coupe les test sous 3Dmark03.Y'a un message qui dit comme quoi VPU recover a reinitialisé l'accélerateur graphique..... J'ai deja entendu que ceci venai de la resolution utilisé(800x600 pour mon bureau) et celle du jeu(3Dmark03:1024x768) mais sur 3Dmark j'ai mis a 800x600 les test et ca freeze encore la mémoire j'y est pas encore touché. chui un debutant et pour cela je veux oc sur une "vieille" carte. Merci pour vos suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 essaie atitool, ca te trouve le max core et le max ram, faut le laisser tourner et il montre progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'avai deja essayé.il m'avai trouvé 290 automatiquement mais s'etai redessendu a 204 au bout de 2h30 ou 3h.mais je vais réessayer avec mes catalyst 4.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je vien de faire avec ati tool.chui monté a 250 en gpu(j'ai appliqué en faisant "set clock")chui pas monté plus haut, mais dès que j'ai ouvert une fenetre du net c'est redessendu a 200.avec powerstrip ca memorisai la fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pas d'idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pas d'idée ?? si tes fréquences ne sont pas pris en compte, peut être que ta carte graphique a ses fréquences bloqué. Je crois que les pilotes omega permet de les débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ce qui est bizarre c'est qu'avec powerstrip les valeur etai pris en compte mais pa avec ati tool.bon je vai telecharger les oméga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 fau installer les oméga sur mes catalyst 4.9 ou desinstaller le pilote catalyst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 alor j'ai desinstaller mes anciens driver et g installé les omega et au redemarage ca avai rien changé.je compren plus rien.ca serait cool si on me répondai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 en fait fallait les installer pardessus.et la c bon chui a 250 contre 200 pour le core et pas d'artefacts dans 3dmark03.ce qui est bizarre c'est avec ati tool la recherche auto du core il m'a trouvé 225.Mas maintenan je le fai manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 alor j'ai oc cette carte a 270 pour le core et 180 pour la ram sachan que j'ai mi u ventilo sur le core et rien sur la ram.il n'y a pa encor d'artefacts.la ram est chaude(tres chaude).A 3dmark03 g gagné env 100 point.Vraiment de la m**** cet carte.Merci quand mem Yeah!!! mon premier petit oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.