papaufer Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour, je viens de faire l'acquisition du graveur Pioneer DVR-108 ! j'ai mis à jour le Firmware version 1.14 mais j'aimerai maintenant flasher celui-ci pour le passer en Rpc1 (région free) j'ai DVRFlash 2.0 et les fichiers qui vont bien, mais rien ne se passe ! j'ai lu bon nombre de forum mais sans succés ... manip particulière ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je crois me souvenir qu'il faut que ton DVD soit master sur le primary IDE pour le flasher. Est-ce le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaufer Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oui en Master ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et tout seul aussi...Mais en secondary master, essais comme ca...Tien nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaufer Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai toujours le même message : fopen <>: no such file or directory can't open firmware file "R8100108" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 no such file or directory...Il trouve donc pas le fichier, étrange tu as essayé avec un flash sous dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaufer Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 dos XP , en lançant la commande "CMD" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaufer Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 "invalid drive" lorsque je tape C:\ , sous dos, en bootant avec une disquette ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaufer Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je viens enfin d'avoir une autre réponse : firmware is of Kernel type (Pioneer DVD-RW DVR-108 1.14) could not open device en fait je ne suis pas plus avancé .......... Merci d'avance Papaufer , Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Fais toi plutôt une disquette de demarrage avec ce programme et un utilitaire dos mais la je ne puis t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaufer Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en lançant "DVD Genie" , il m' a affiché RPC-1 , j'ai cru que c'était gagné , mais au lancement suivant , retour sur "lockeed - RPC-2" ....... maintenant , je jette l'éponge ...... tant pis pour mes DVD français ... merci quand même papaufer, Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pourquoi tu te sers pas d'un soft pour dezonner? Il me semble qu'il y en a des potables ET gratuit. Je pense a daemon tool, mais en fait, je ne suis pas sur qu'il "casse" le code région, par contre il "casse" les protections Sinon, en soft payant, AnyDVD est tres bien coté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ou zone killer si il existe encore, gratuit et performant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.