Posté(e) le 9 novembre 200420 a Bonjour, je viens de faire l'acquisition du graveur Pioneer DVR-108 ! j'ai mis à jour le Firmware version 1.14 mais j'aimerai maintenant flasher celui-ci pour le passer en Rpc1 (région free) j'ai DVRFlash 2.0 et les fichiers qui vont bien, mais rien ne se passe ! j'ai lu bon nombre de forum mais sans succés ... manip particulière ? Merci d'avance
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Je crois me souvenir qu'il faut que ton DVD soit master sur le primary IDE pour le flasher. Est-ce le cas?
Posté(e) le 9 novembre 200420 a et tout seul aussi...Mais en secondary master, essais comme ca...Tien nous au courrant
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur j'ai toujours le même message : fopen <>: no such file or directory can't open firmware file "R8100108"
Posté(e) le 11 novembre 200420 a no such file or directory...Il trouve donc pas le fichier, étrange tu as essayé avec un flash sous dos ?
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur "invalid drive" lorsque je tape C:\ , sous dos, en bootant avec une disquette .....
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur je viens enfin d'avoir une autre réponse : firmware is of Kernel type (Pioneer DVD-RW DVR-108 1.14) could not open device en fait je ne suis pas plus avancé .......... Merci d'avance Papaufer , Montréal
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Fais toi plutôt une disquette de demarrage avec ce programme et un utilitaire dos mais la je ne puis t'aider plus
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur en lançant "DVD Genie" , il m' a affiché RPC-1 , j'ai cru que c'était gagné , mais au lancement suivant , retour sur "lockeed - RPC-2" ....... maintenant , je jette l'éponge ...... tant pis pour mes DVD français ... merci quand même papaufer, Montréal
Posté(e) le 15 novembre 200420 a pourquoi tu te sers pas d'un soft pour dezonner? Il me semble qu'il y en a des potables ET gratuit. Je pense a daemon tool, mais en fait, je ne suis pas sur qu'il "casse" le code région, par contre il "casse" les protections Sinon, en soft payant, AnyDVD est tres bien coté....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.