yoyo241 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut , je suis nouveau sur le forum Bon , je suis pas du tout un boss en la matiere. Bon , je mexplique : Je telecharge deamon tolls 3.47 , je clique sur le . exe . Je commence l´instalation , et au bout de 3secondes ca foire . Il me marque ca : Some driver has invalide name or conflict with other file or service in system. Please choose driver names or make sure you have rebooted after removal of software using same names Je suis aps du tout un boss en anglais , j´ai fais ce que je pouvais ( analise win doctor etc...) , mais rien n´y fait. Merci d´avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo241 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Allez silvouplai , repondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Redémarre, télécharge encore une fois le soft sur le site officiel. Essaie d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo241 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Déja fait désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo241 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Personne ne sait donc ? J'ai entendu parler sur d'autre forum que ce logiciel ne malrchait pas sur certaine machine , a cause d'un autre logiciel qu'il ne suportait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.