namewithn0man Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Quelle est la largeur d'une Kangoo dernier modèle rétros repliés ? (pour savoir si ça passe dans un garage) je trouve pas cette info - je sais pas, je demande... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 1.5m http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/FR/...o_ph2/r5/p3.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci pour ton lien - mais je l'avais déjà (je me suis un peu documenté tout de même) je sais pas où tu lis 1.5m moi je lis " Largeur hors tout avec rétros extérieurs 2031" et là ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 rétros repliés ? Ben j'ai pas compté les rétros extérieurs J'ai regardé ça : Largeur aux coudes arrière 1477 Largeur aux coudes avant 1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je ne sais pas si ca peus repondre a ta question http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/findex.../4x4/G2041.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu appel un garage renault, n'importe lequel et tu demande... c'est quoi ce topic a 2 balles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bah le mieux c'est de mesurer par soi-même et aussi de dire quelle est la côte à ne pas dépasser cela dit en général les garages sont standards et des voitures du genre de la kangoo rentrent dedans... sinon achète autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bah le mieux c'est de mesurer par soi-mêmeet aussi de dire quelle est la côte à ne pas dépasser cela dit en général les garages sont standards et des voitures du genre de la kangoo rentrent dedans... sinon achète autre chose autre chose qu'un garage ? ... Ha ouais...pas con... Un parking alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 un immeuble avec parking comme ça t'as moins de chances de te faire piquer ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 en meme temps ils renault a du tout de meme penser que certainnes personnes auraient bien l'idee sogrenue de metre leur gagnolle dans un garage non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.