-SKy- Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut a tous !!! jme suis lance un nouveau projet pour mon new pc !! je vais partir sur un p4 3,4ghz!! avec 512 de ram par contre jaurai voulu savoir vu que mon pc va me servir a joue au jeu recent genre half life 2 , WoW vous me conseillerez quoi comme carte graphique?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut a tous !!!jme suis lance un nouveau projet pour mon new pc !! je vais partir sur un p4 3,4ghz!! avec 512 de ram par contre jaurai voulu savoir vu que mon pc va me servir a joue au jeu recent genre half life 2 , WoW vous me conseillerez quoi comme carte graphique?????? Bienvenu à toi. ça dépend du budget aussi. Combien veux tu mettre ?? Tu as le choix : 9800pro, 6800GT, ou x800 xtpe (de la moins chere à la plus chere) Et puis 1Go de ram au lieu de 512 ça serait pas mal aussi pour les jeux récents. Sinon, ça serait mieux en conseil d'achat je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour, bienvenu à toi. Si tu change de config pour le jeu, je serais plutot parti sur 1Go de RAm au lieu de 512. Pour la CG, ca depend du prix que tu veux y mettre. Mais pour le haut ou trés haut de gamme, X800 Pro ou XT chez ATI ou 6800 GT ou Ultra chez Nvidia, elles sont équivalentes à peu de chose prés en perf. Tu ne seras pas déçu. Pour info, il y a différentes sections dans le forum et ton post serait mieux dans conseil d'achat. Edit : Griller, foutu reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tu as qu'a me copier hal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol jsuis nouveaux jai po bien vu toutes ls rubrique...... bah pour le prix que je veux y mettre ...dans les 300 a 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 on est tous passé par là lol dans ce cas, je dirais 6800gt que tu OC en ultra (genre une galaxy) ou alors une x800pro vivo que tu mod en XTPE mais là c'est un peu plus la loterie et elle est un poil plus chere je crois. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol ya deux trois truc que jai po compris..... "OC en ultra (genre une galaxy)" et "une x800pro vivo que tu mod en XTPE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol ya deux trois truc que jai po compris....."OC en ultra (genre une galaxy)" et "une x800pro vivo que tu mod en XTPE" oc : overclocké les 6800gt passent facilement en 6800ultra et galaxy c'est une marque avec un bon refroidissement pour le faire (et il y a leadtek aussi comme autre marque pas mal) modder la x800 en fait, c'est changer le bios de la carte graphique. Quasiment toutes les x800pro vivo peuvent etre flashées pour passer en x800xtpe mais ça pas 100% sur. Par contre la carte doit absolument etre un modele VIVO. autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol nan nan merci de tes explication!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol nan nan merci de tes explication!!! mais de rien en tout cas, tu vas bien t'amuser avec des cartes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol jespere bien vu le prix que je vais y mettre manquerai plus que ca tiend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 allez hop conseil d'achat et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.