cypher2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut! Je ne suis pas trés doué ni expérimenté dans le tuning mais j'ai lu dans un magasine que il allait sortir de grand autocollant a positionner sur les cotés de sa tour pour l'egayer un peu. Quelqu'un sait il oû en trouver et combien ca coute? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Des "autocollants tuning" on arrete pas le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le mieux, ça serait qd meme d'essayer de récupérer des plaques autocollantes de couleur et de faire toi meme ta découpe en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Des "autocollants tuning" on arrete pas le progrès Please... INpactitude Cool Sinon bienvenue cypher2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tout le monde ne peut avoir le temps de créer son propre auto-colants ! alors y'en qui choisisse la facilité et le tranquilité, comme dirait notre chére ami : .... Euh je sait pas enfaite Personne a dit ca masi bon ! Moi si je l'ai dit alors voila D'aBoo ! Byeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Please... INpactitude Cool Sinon bienvenue cypher2 Oui c'est vrai bienvenue Cypher..... Mais c'est vrai que j'ai bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 BIENVENU A TOI!!!!! Mais je doute que ça embellisse plus ta tour que ça ne l'enlaidisse... (je ne connais pas de deux mots dans cette phrase...trouvez lesquels ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je te souhaite la bienvenue et partage avec toi le de la paix, de la joie et de la bonne humeur de PCInpact! Sinon voilà un exemple de ce que tu cherches je pense (perso j'aime pas) Des appliques Si tu cherches d'autres modèles, est avec toi avec "tuning+applique" et ça devrait donner quelque chose d'intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tien, je suis gentil (j'ai que ça à faire donc... ) appliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.