vodnok Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Super jeux, nba live 2005 propose un concourt de dunk et je me retrouve tout con avec 0 point car je fais toujours des dunks pareil. Je veux bien mais j'ai pas des masses le choix alors quelqu'un pourrait-il me dire comme je fait un beau dunk comme ceux que le pc fait à coté de moi? J'ai vu que sur PS2 et Xbox les combo etait pas pareil alors je suppose que sur PC c'est aussi le cas. Quelqu'un aurait il réussi à faire un truc un peu plus évolué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 c'est pas dans le manuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vodnok Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 J'ai eu un incendie chez moi et la boite du jeux et son manuel on cramé heureusement les cd était en bas (ca va elle est bonne mon excuse) Vais essayer de trouver un manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 ouf alors bon c'est pas joli joli tout ça mais doit y avoir moyen de trouver les commandes qq part avec google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.