vodnok Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Super jeux, nba live 2005 propose un concourt de dunk et je me retrouve tout con avec 0 point car je fais toujours des dunks pareil. Je veux bien mais j'ai pas des masses le choix alors quelqu'un pourrait-il me dire comme je fait un beau dunk comme ceux que le pc fait à coté de moi? J'ai vu que sur PS2 et Xbox les combo etait pas pareil alors je suppose que sur PC c'est aussi le cas. Quelqu'un aurait il réussi à faire un truc un peu plus évolué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est pas dans le manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai eu un incendie chez moi et la boite du jeux et son manuel on cramé heureusement les cd était en bas (ca va elle est bonne mon excuse) Vais essayer de trouver un manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ouf alors bon c'est pas joli joli tout ça mais doit y avoir moyen de trouver les commandes qq part avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.