inotna2099 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, Après des années de protectionnisme, je me suis enfin décidé à passer sous XP (SP2). Dans le gestionnaire de matos, j'ai remarqué que j'avais un Unknowm CPU Type à la place d'un Athlon-M. Existe t'il un pilote pour ce CPU sous ce système ???? Pour ma config voir la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est juste que doz reconnait po exactement ton proco, mais tu t'en fou royalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je sais que XP gère différent un CPU suivant qu'il soit de chez Intel, ou AMD, c'est pour ça que des pilotes spécifiques existent pour chaque CPU, mais apparement pas pour le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je pense pas qu'il y ait de pb de drivers. Peut etre une mise à jour de bios à faire non ? tu avais remarqué ça avant le sp2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah, peut-être que windows ne reconnais pas ton proco à cause de sa fréquence trop élevé pour un Athlon XP, tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai jamais eu XP avant, donc je sais pas si ça marchait ou pas avec le SP1. Par contre je réessaierai avec la fréquence d'origine du CPU (2GHz) pour voir ce qu'il dit ... bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ta carte-mère le reconnais comme il faut? Ca peut p-e t'aider : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32297.htm et la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Selon l'OC, il ne sera pas reconnu... mais quel en est l'intêret ? Que ce soit indiqué sous Systeme ? ... Du moment que les perfs sont là... je ne vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ton 2600+ mobile ne sera reconnu com tel que si tu le laisse à sa fréquence d'origine. J'ai le même CPU. Windows ne reconnait pas ton cpu c'est parce que ton bios ne le reconnai pas non plus mais crois moi cela n'engendre absolument rien que Xp conaisse le nom de ton cpu ou pas. Par contre des logiciels comme cpuid, cpu-z, central brain identifier etc reconnaitront eux, le modèle de ton cpu. parce qu'ils sont moins cons que xp et qu'ils ne vont pas chercher les informations de ton cpu dans ton bios mais bel et bien dans le cpu lui-même!! Vive Bill et son système d'exploite parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.