Aller au contenu

Création d'un serveur entre amis ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne journée,

Voilà avec un ami on a dans l'idée d'avoir un serveur à nous ou l'on puisse mettre de la musik, des photos, des textes et que chacun de nous ai un accés. Le probleme c'est qu'on l'on habite pas à coté.

Donc faut -il que par exemple mon ami passe par mon ordi pour acceder aux donner qui sont sur le serveur ??

Ou existe t il un moyen qui y accede meme lorsque mon ordi est eteint.

Merci beaucoup de vos reponse car je suis un peu débordé de question là.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all,

Alors oui le serveur serait chez moi et je suis en 950Ko/s en Down et 100Ko/s en Up.

Et effectivement il faut que mon 2eme pc soit constanment allumer pour que les utilisateurs puissent l'utiliser. Donc il me faut juste un routeur et je met une passerelle vers mon 2eme ordi et le tour est jouer ou pas ??

Je suis sous Xp Pro Sp2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une autre question :

est ce possible que par exemple un pote, puisse acceder aux donnees que j'aurai mi dans mon 2eme orid sans k'il telecharge la musik, en gros comme si c'etait un disque dur externe pour lui. Pour qu'il ecoute la musik directement en faite. ?????? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une autre question :

est ce possible que par exemple un pote, puisse acceder aux donnees que j'aurai mi dans mon 2eme orid sans k'il telecharge la musik, en gros comme si c'etait un disque dur externe pour lui. Pour qu'il ecoute la musik directement en faite. ?????? :byebye:

bin ca depend...si tu fais un server de fichiers, oui il pourra mapper un drive avec ton server par exemple... Mais je pense que ca risque d etre extrement lent pour ecouter de la musique sans qu il telecharge le fichier chez lui.

Je pense que le mieux et le plus rapide c encore de faire un server FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...