Aller au contenu

Problèmes avec un routeur D-Link DI-624


Messages recommandés

Alors voilà:

G un modem ADSL raccordé a mon PC via un cable réseau. Tout fonctionne.

Maintenant g acheté ce routeur D-Link (DI-624) Wi-Fi.

Je connecte mon modem ADSL dans le routeur (port WAN).

Je connecte mon pc au routeur via un autre cable réseau.

G bien une connexion au routeur. Quand je tape son adresse dans mon browser (192.168.0.1), j'arrive bien a me connecter a l interface de configuration.

Je laisse le firewall par defaut (bloque tout ce qui rentre, authorise tout ce qui sort)

Je donne mes paramètres de connexion (nom utilisateur, mot de passe de ma connexion ADSL).

Et là, kedal. Pas de connexion internet, rien, nada.

En fait (pour ceux qui connaissent), je v dans la config du routeur, dans la pages STATUS, et la on vois un log. Je vois qu il essaye de faire une connxion PPPoE (en utilisant mon nom d utilisateur + mot de passe que je lui ai donné), et la, apres qq minutes, il met "Fail"...

Je sais donc que le probleme est la. Mon modem n arrive pas a se connecter a l internet. Mais je pige pas pq. Car quand je v sur la page de mon ISP, je dois donner les memes parametre pour me connecter avec mes données utilisateurs, et là ca marche. Ca veut bien dire que le nom d utilisateur et le mot de passse sont correcte...non vraiment g recommencé 20x et je pige pas...

Qq'un a une idée ?? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton firewall ne filtrerai pas trop?? tu as essayé sans??

bin le probleme c que tu ne peux pas essayer sans... Il est intégré au routeur....

Moi g laissé les rules par defaut, et ca me parait bien (tout ce qui sort est aurthorisé, et tout ce qui rentre est bloqué)

Mais je pensais a un autre truc. Le pc est équipé d une carte mere a base de nForce3 250 Gb, et g lu qu un firewall etait intégré a cette puce... :francais:

Qq un sait ou ca se configure ? Car je vois vraiment pas...

D'un autre coté, si je branche mon modem ADSL en dircete, ca marche tres bien... :fume:

Mais bon, je me dis p-e un conflit ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...