dark-ikari Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjours à tous Je travaille pour une société en management de projet, et actuellement, notre serveur de e-leaning est continuellement en activité réseaux. Après plusieurs monitoring, j'ai repérer 1 adresse IP qui me redirige vers un hosting au dannemark, l'ip : 195.140.132.54, il effectue des requêtes toutes les secondes (voir +) et cela utilise 50% de notre bande passante. Malheureusement, sur nos serveur nous n'avons aucun firewall, uniquement un anti-virus Qu'ellequ'un aurais une aide a m'apporter sur la possibilité de bloquer cette adresse IP définitivement de notre serveur? ou simplement pouvoir arrêter cette surcharge sur notre serveur? Merci de votre aide par l'avance PS : notre serveur tourne sur windows 2000 serveur avec IIS 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tu l'as dis toi meme sur nos serveur nous n'avons aucun firewall, De nos jours il fait pas bon de ne pas sortir couvert Mets un firewall gratuit ou pas mais mets en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-ikari Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bien, mais aurais-tu un firewall gratuit a me conseiller? et si possible pas trop dur a configurer, car avec un e-leaning qui tourne sur notre serveur, il faut que ce sois stable, et facile a mettre en oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 regarde sur ce post , tu trouvera surement ton bonheur http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29811.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-ikari Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-ikari Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Malheureusement, le thread parle de version pour des post de travail, et je cherche une version pour serveur, pour Windows 2000 Serveur... pas Xp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.