Aller au contenu

Ecran LCD


Im-GoD

Messages recommandés

lol merci bien des renseignement tatar33 :)

En fait c'est un nouvelle ecran LCD de LG qui m'interesse.

Un ecran 19' qui me semble bien mais ayant deja vu d'autre ecran avec 180 degre , je me demandais ce qui pouvais avoir comme difference entre le 180 degrer et le 160 degrer.

L'angle de vision etant la seule caracteristique ayant changer .

LG, premier fabricant mondial d'écrans LCD, annonce aujourd'hui une nouvelle gamme de moniteurs « Ultra Slim » qui se compose pour le moment du L1780U (17 pouces) et du L1980U (19 pouces). Ces écrans LCD affichent une épaisseur 2.6cm et un poids très « light » de 4,3kg pour le modèle 17 pouces et de 5,4kg pour le modèle 19 pouces.

Au niveau technique, leur dalle affiche un temps de réponse de 12 ms. Elle affiche également une luminance de 250 cd/m2 et offre un contraste de 500:1. Quant à leur résolution, elle est de 1280x1024 (SXGA) à 75Hz avec un angle de vision horizontal et vertical de 160°.

Par ailleurs, ils intègrent la nouvelle puce vidéo LG FLATRON f-Engine qui est censée améliorer la qualité de l'affichage et permet d'une part la restitution des couleurs vives grâce à la fonction RCM (Real Color Management) et, d'autre part, d'augmenter le contraste et la luminosité des images grâce à la fonction ACE (Adaptative Color & Contrast Enhancer). :francais::fume:

www.clubic.com <<--- je sais que la concurrence n'est pas bien mais la faut aller voir cette ecran de la mort et clicker sur la photo pour le voir en gros AARRGGGGHH!!! Je le veux , je le veux !! ;P :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180° ça m'étonnerait !!!

170° c'est 90 % des LCD, ça veut dire que tu peux te mettre quasi à côté de ton écran et que tu verras encore l'image.

160° tu te mets à côté de ton écran ou tu le regarde bien en face ?

En fait ce serait encore 90° que ce serait suffisant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est super, je croyais vraiment que l'angle de vision etait plus complexe que ca.

Merci a tous des informations complémentaire. Je vais assurément me lancer sur le modele 19' qui me fait déja :mad2::iloveyou:

La seule chose qui me ferais changer d'avis dans le moment serais l'apparition de LCD ayant des résolution de 1600 par 1200 mais les écrans ne sont pas le domaine qui avance le plus vite . :francais:

Merci encore a tous! :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...