Angeluss Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je souhaite changer de clavier/sourie optique sans fils , j'ai sa en vue "Logitech Cordless Desktop EX 100" . quand pensez vous ?? j'ai un budget de 44 € max merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah il à l'air pas mal, moi perso, je choisis toujours chez Logitech, ya pas mieu... J'ai testé l'ensemble clavier/souris LX501, mais un peu dessus du temps de réponse sur les jeux Online avec du sans fil (enfin, avec CE sans fil, sans doute, défaut de l'appareil) Et là, repassé sur de avec fil, toujours Logitech, donc, un seul mot à dire... FONCE !!! Et non, un deuxième car je classerais ca dans "Conseil d'achat" Sur ce, bonne journée PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 effectivement on fonce dans conseil d'achat et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 si tu es pas trop presser, attend un pti peu, je viens de me le commander... je te donnerai mes impressions... actuellement j ai le kit en 500 et j en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.