Aller au contenu

Aides Watercooling sur P4 3.0 GHz


PapyNowel

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma config déjà :

Boitier : Antec Super Lanboy

DD : 160 Giga SATA

Carte Graphique : Nvdia Geforce 5800 XT

Ram : 1Giga de DDR

Alimentation : Fortron 350

Divers : Graveur DVD

Carte mère : Asustek P4C800 E Deluxe

Processeur : P4 3.0 GHz Version E ( Prescott )

Bon voila niveau configuration :incline:

Je viens de tomber sur ce petit kit Watercooling, Kit complet 1A-Cooling ZERN Edition Intel P4 Socket 478

WC_1a-KitCompletZERN.jpg

Le kit est composé de :

1 Waterblock 1AHV2 + Fixation pour intel Pentium 4 Socket 478

1 pompe Eheim 1048 + Réservoir 1A-Cooling Pumpstation 1048

1 radiateur Zern 120mm tout cuivre

1 ventilateur NoiseBlocker UltraSilentFan SX2Pro BlackSilence 120*120*25mm, 26dB, 64.4 CFM

2m de tuyau transparent semi rigide 8-10

Livrés avec Embouts 8-10 + Liquide anti-algue

Lien : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4170

Donc voila, on ma dit que le Waterblock, une fois monté, on ne pouvait plus le démonter et que la notice était en allemand.

Je voudrais déjà savoir si c'est vrai et ensuite savoir si c'est du bon matos ou si vous me conseillez autre chose pour un prix identique environ ou encore si je dois juste racheter des pieces supplémentaire ou autres.

Donc voila :incline:

SI le Waterblock on ne peut le démonter ou une autre piece, je voudrais savoir si ya un kit ou l'on peut tout démonter avec un prix identique ou presque et avec des performances aussi bien :incline:

Je tiens aussi à préciser que c'est la premiere fois que je vais me risque au Watercooling et que je voudrais faire un truc assez bien :)

Merci d'avance tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant de le commander, je voudrais savoir la meilleur endroit pour positionner le tout dans ma tour !

Vous en pensez quoi comme cela ? repris sur un autre PC, c'est la même tour et en plus le meme kit watercooling, la chance de trouver ca lol

2.jpg

1.jpg

Surtout niveau du radiateur ? Moi je pense que c'est correcte mais ne serait-il pas mieux de mettre un ventillo à l'exterieur et un autre a l'interieur en faite, si je m'explique bien : Faire un sandwich avec le radiateur en saucisse et les 2 ventillos en tartine de pain !

Vous en pensez quoi ?

Merci pour votre aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...