PapyNowel Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, Voici ma config déjà : Boitier : Antec Super Lanboy DD : 160 Giga SATA Carte Graphique : Nvdia Geforce 5800 XT Ram : 1Giga de DDR Alimentation : Fortron 350 Divers : Graveur DVD Carte mère : Asustek P4C800 E Deluxe Processeur : P4 3.0 GHz Version E ( Prescott ) Bon voila niveau configuration Je viens de tomber sur ce petit kit Watercooling, Kit complet 1A-Cooling ZERN Edition Intel P4 Socket 478 Le kit est composé de : 1 Waterblock 1AHV2 + Fixation pour intel Pentium 4 Socket 478 1 pompe Eheim 1048 + Réservoir 1A-Cooling Pumpstation 1048 1 radiateur Zern 120mm tout cuivre 1 ventilateur NoiseBlocker UltraSilentFan SX2Pro BlackSilence 120*120*25mm, 26dB, 64.4 CFM 2m de tuyau transparent semi rigide 8-10 Livrés avec Embouts 8-10 + Liquide anti-algue Lien : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4170 Donc voila, on ma dit que le Waterblock, une fois monté, on ne pouvait plus le démonter et que la notice était en allemand. Je voudrais déjà savoir si c'est vrai et ensuite savoir si c'est du bon matos ou si vous me conseillez autre chose pour un prix identique environ ou encore si je dois juste racheter des pieces supplémentaire ou autres. Donc voila SI le Waterblock on ne peut le démonter ou une autre piece, je voudrais savoir si ya un kit ou l'on peut tout démonter avec un prix identique ou presque et avec des performances aussi bien Je tiens aussi à préciser que c'est la premiere fois que je vais me risque au Watercooling et que je voudrais faire un truc assez bien :) Merci d'avance tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon choix pour l'histoire du waterblock c'est qu'on ne peut pas le démonter lui même (l'ouvrir en 2 quoi) pour le nettoyer par exemple mais il n'est pas du tout fixer au socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 D'accord, merci bcp sinon peux-tu me dire la taille de ceci : 1 radiateur Zern Je dois le placer ou ? 2Places lecteurs diskette ou autres ? Merci d'avance Car faut que je vois combien de place il me faut dans ma tour car elle est deja bien rempli ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 normalement le mieux c'est de placer le rab sur un ventilo 120mm sinon ben faut chercher ou pouvoir l'intégrer je sais pas exactement sa taille mais environ 14*16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon, avant de le commander, je voudrais savoir la meilleur endroit pour positionner le tout dans ma tour ! Vous en pensez quoi comme cela ? repris sur un autre PC, c'est la même tour et en plus le meme kit watercooling, la chance de trouver ca lol Surtout niveau du radiateur ? Moi je pense que c'est correcte mais ne serait-il pas mieux de mettre un ventillo à l'exterieur et un autre a l'interieur en faite, si je m'explique bien : Faire un sandwich avec le radiateur en saucisse et les 2 ventillos en tartine de pain ! Vous en pensez quoi ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est une très bonne intégration ça et pour ce que tu demandes au niveau du rad, il n'y a pas de problèmes, cela s'appel d'ailleurs un Push-Pull cela favorise une meilleure circulation de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 putain il est épais le rad zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 putain il est épais le rad zalman tu ne voulais pas dire Zern plutôt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 k merci alors Je vais donc mettre deux ventillos :) Bon je viens d'avoir l'appareil photo donc je pense que je vais faire mon mod cet après-midi Pour avoir des idées d'amélioration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 zern ouais c'est avec un Z c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.