latruite Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, un tit souci avec K3b sous debian voici ce qu'il me demande J'ai bien entendu installer le dvd+rw tools,mais rie nne change toujrs ce même message... vous n'auriez pas une idée???? Attention debutant inside!!!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Quelle est la version de k3b ? avec la toute dernière, je n'ai plus ce message et j'arrive à graver/effacer des DVD-RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci de ta reponse... par contre je n'ai pas fait l'essai d'effacer ou d'ecrire des dvdr.. j'essayerais demain sur des dvdrw. C'est la version 0.11.12 sous Kde 3.23.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai actuellement la 0.11.17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 hummm alors merci!!! tu est sous debian? là je suis au taf et sous win,je regarde donc ce soir si je trouve une mise a jrs... merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Non par contre je suis sous Gentoo. Mais le problème m'a l'air totalement le même. Et en upgradant, je l'ai résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et malheureusement je n'ai pas trouvé de mise a jrs pr debian... ma version est la derniere... En tout cas merci!!! jsuis quand meme etonné que personne sous deb c'est manifesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.