Inesis Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut à tous ! Je suis nouveau et je m'interrese depuis peu au watercooling car je trouve que mon cpu chauffe un peu 68° ...... Enfin , je recherche un kit watercooling compatible socket 775 et pour le prix , huem, disons entre 100 et 250 € . Je connais la fonction rechercher et google et j'y ai passé pas mal de temps . Maintenant j'aimerai l'aide de vrais experts , qui ont testés plusieurs kits et qui savent le kel est meilleur qu'un autre . Voila merci pour vos futurs réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 OPEN JL .. ou 1A COOLING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=125 Ca c'est un tres bon kit Pas tres cher et performant, tu rajoute 2 ventilos de 120mm et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 +1 aux 2 précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 +1 Pour le 1A-Cooling, ce Kit s'adresse au débutant sans oublier les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.