dkimo Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon j'suis un amateur, envi de nouvelle sensation en essayant un OS différent de win XP. j'ai télécharger knoppix, tout fonctionne j'ai réussi a le lancer tout marche correctement mais je me posais la question:: si je pouvais l'installer directement sur un Disque dur ou il me faut télécharger une autre version d'un linux ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on peut l'installer sudo knoppix-installer dans une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 " sudo knoppix installer " c tout ce que je dois tapper dans la console ? si je me trompre pa la console c la fenetre noir qu'il y a dans le menu du bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.