ran-tan-plan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai Power DVD 5 Deluxe et j'ai un chtit bug... en fait, pour le configurer le mieux possible avec mes hauts parleurs 5.1, il faut que le le configure en 6 hauts-parleurs. Seulement, la ca bug avec certains DVD (p.ex: Desperados II, Top Gun) En effet, le film saccade a fond. Il suffit que je le mette en hauts parleurs 2.0 pour que ca marche a nouveau bien. Par contre, avec d'autres films comme les Star Wars ou les Seigneur des Anneaux, le mode 6 hauts parleurs marche très bien. Vous savez pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Non mais t'as essayé d'installer une MAJ de powerDVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ah y en a? chavais po je vais essayer ca tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il ya le Power Dvd 6 qui vient de sortir, peut être que ça résoudra ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pour ce qui est du patch...ca change rien Pascal_974 >> Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est un soft que je n'ai jamais réussit à utiliser sans qu'il plante... et ceux sous tous les pc sur lesquels je l'ai installé... plusieurs versions légales... et même un peu moins... en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lorsque je lisait les dvd sur mon ordi idem power dvd marchait moyenement bien, je lui ai préféré windvd, la tout fonctionne impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est pour ça grande fiabilité que les fabriquants Cg ajoute PowerDVD gracieusement à leur bundle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi c'est le contraire: powerDVD a toujours marché nickel, winDVD moins... et je le trouve moins clair que powerDVD. Sinon résolu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 NVDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.