Posté(e) le 8 novembre 200420 a J'ai Power DVD 5 Deluxe et j'ai un chtit bug... en fait, pour le configurer le mieux possible avec mes hauts parleurs 5.1, il faut que le le configure en 6 hauts-parleurs. Seulement, la ca bug avec certains DVD (p.ex: Desperados II, Top Gun) En effet, le film saccade a fond. Il suffit que je le mette en hauts parleurs 2.0 pour que ca marche a nouveau bien. Par contre, avec d'autres films comme les Star Wars ou les Seigneur des Anneaux, le mode 6 hauts parleurs marche très bien. Vous savez pourquoi?
Posté(e) le 9 novembre 200420 a il ya le Power Dvd 6 qui vient de sortir, peut être que ça résoudra ton problème
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur pour ce qui est du patch...ca change rien Pascal_974 >> Merci de l'info
Posté(e) le 9 novembre 200420 a C'est un soft que je n'ai jamais réussit à utiliser sans qu'il plante... et ceux sous tous les pc sur lesquels je l'ai installé... plusieurs versions légales... et même un peu moins... en vain...
Posté(e) le 9 novembre 200420 a lorsque je lisait les dvd sur mon ordi idem power dvd marchait moyenement bien, je lui ai préféré windvd, la tout fonctionne impec :)
Posté(e) le 9 novembre 200420 a C'est pour ça grande fiabilité que les fabriquants Cg ajoute PowerDVD gracieusement à leur bundle...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Moi c'est le contraire: powerDVD a toujours marché nickel, winDVD moins... et je le trouve moins clair que powerDVD. Sinon résolu le problème ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.