Yartis Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour t l m, Je cherche a savoir, ca fait combien de temps que mon adsl est connecté puisque lorsque je joue a un jeux je risque d'etre deconnecté ( changement de l'adresse IP tte les 24h). Pourtant quand je vais dans les propriete du favoris reseau je vois l'icone 'passerelle Internet' et il me dise qu'il est desactivé alor que je suis connecté Quand je l'active ou que je clique dessus il me dise 'connecté' et pourquoi c'est desactivé??? Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedz Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu veux savoir depuis combien de temps ta connexion est active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui d'une part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedz Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J ai pas trouvé mais bon je vois pas en quoi c'est important puisque le modem guarde la connexion active, ca prend qu'une seconde (msn à mm pas le temps de se deconnecter et tu te deconnecte pas des serveurs, enfin chez moi c'est comme ca, t as juste un lag) à la limite tu regarde dans le systray pour voir depuis combien de temps t es connecté sur le routeur D'autre part tu veux savoir quoi parce que j ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 le systray c ou ca ? stp Pour moi c'est important puisque lorsque je joue les joueurs perde mon Ip et ca coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.